Accueil Mairie du Village Les Habitants du Village Prestataires de services et Solutions pour les professions du (...) Absys

Absys, la permanence téléphonique qui place la barre haut !

310 lectures

Absys s’occupe du télé-secrétariat d’avocats, juristes, notaires, … depuis plus de plus de 20 ans. Nos bureaux sont situés dans les monts du Beaujolais.

Absys : Qualité, sérieux et professionnalisme

En tant que professionnel du droit, vous aimez certainement que les choses soient claires, précises et organisées. Il en va de même pour votre télésecrétariat juridique. Avoir tous les détails concernant vos appelants (coordonnées, raison de l’appel...) est indispensable.

Peut-être avez-vous eu la mauvaise expérience d’un accueil téléphonique dans lequel les agents oublient constamment de demander l’email de l’appelant alors que vous avez bien insisté sur l’importance de cette information pour vous. De plus, vous sentez que l’accueil téléphonique n’est pas à la hauteur de votre étude, cabinet, …

Avec Absys, nous accueillons vos appelants de manière professionnelle et avec le sourire. De plus, nous développons en interne les outils relatifs à l’accueil téléphonique. Ce qui nous permet de paramétrer la fiche de vos contacts dans les moindres détails afin que nos agents demandent toutes les informations que vous désirez et uniquement celles-là.

Nous faisons aussi, bien sûr un filtrage des appels entrants afin de ne vous passer que les appels que vous jugerez utiles et nous prenons les messages pour les autres.

Vous avez aussi des soucis avec la gestion de vos rendez-vous ? Grâce à notre Agenda Intelligent, vous pourrez définir vos moments de présence au bureau, les différentes durées de rendez-vous et paramétrer différents types de rendez-vous.

Pour vous, l’externalisation de votre secrétariat rime avec tracas ? Avec Absys et son expérience de plus de 20 ans, la gestion de votre secrétariat juridique est entre de bonnes mains. Vous allez de nouveau pouvoir vous concentrer sur votre travail.

Vous désirez un devis personnalisé, n’hésitez pas à nous contacter !

Recommandez-vous cet article ?

Donnez une note de 1 à 5 à cet article : L’avez-vous apprécié ?

2 votes