Accueil Mairie du Village Les Habitants du Village Prestataires de services et Solutions pour les professions du (...) Acheter, trouver un prestataire...

Avocats, créez votre site internet grâce à l’intelligence artificielle.

1427 lectures

Faire un site internet pour avocat ou cabinet est souvent onéreux, compliqué et demande beaucoup de temps. Cependant, il est indispensable pour le secteur juridique d’avoir une présence en ligne qui présente ses spécialités et son travail. Pour répondre à ce besoin, Heek propose aux avocats un service innovant de création de site web via une site conversation et un éditeur épuré. Comment ? En discutant tout simplement avec un robot qui crée un site personnalisé sous vos yeux grâce à de l’intelligence artificielle.

Plus de 20 spécialisations juridiques prises en charge

Développé avec des professionnels du droit, Heek vous offre une sélection de plus de 20 spécialisations juridiques à partir desquelles un avocat, notaire ou huissier pourrait débuter la création de leur site internet. La particularité de l’outil est qu’il permet aux avocats - très occupés - de déléguer la création et la gestion de leur site web à un petit robot, le tout se faisant en discutant comme si vous discutiez avec votre le chargé de compte de votre agence.
 

Économisez votre temps et budget

Contrairement à une agence web, dont les services sont souvent onéreux et coûteux en temps, créer son site web avec un outil qui vous laisse votre indépendance et le contrôle sur vos actions devient un plaisir. Vos requêtes sont exécutées en direct et en temps réel ; la création d’un site web peut se faire en 10 minutes.

L’inscription et la publication du site internet sont gratuites pour tous les utilisateurs Heek. Les fonctionnalités premium vont de 12 à 25 € par mois et incluent un nom de domaine, une capacité de stockage illimitée, le support en ligne et téléphonique, une optimisation de la recherche géolocalisée, des conseils d’experts et de nombreuses fonctionnalités professionnelles.

Soignez votre image

Pour faciliter l’utilisation de l’outil et donner plus d’options aux avocats, Heek propose du contenu et des modèles modernes selon votre spécialisation juridique. Les avocats peuvent ainsi présenter leur cabinet, leur(s) spécialisation(s), leur équipe, leur politique d’honoraires, afficher des témoignages clients, simplement en répondant à quelques questions.

Informations pratiques

• Vous souhaitez tester Heek et commencer dès maintenant le site de votre cabinet d’avocat ? Accédez directement à l’éditeur en ligne.
• Profitez d’un soutien personnalisé en écrivant à contact chez heek.com
• En savoir plus sur la création de site pour avocat.

Recommandez-vous cet article ?

Donnez une note de 1 à 5 à cet article : L’avez-vous apprécié ?

12 votes