Accueil Mairie du Village Les Habitants du Village Prestataires de services et Solutions pour les professions du (...) Nuance

Dragon Professional de Nuance - la reconnaissance vocale fait sa révolution et marque un tournant décisif.

875 lectures

Un dossier à rédiger juste avant la date limite de dépôt ? Besoin de plus d’heures facturables ? Réussissez ces défis avec la reconnaissance vocale de Nuance.

Dernière mise à jour : 23 mars 2017

Le nouveau Dragon Professional a été conçu pour booster la productivité des avocats. Aujourd’hui plus que jamais, la réussite des cabinets juridiques dépend de leur capacité à offrir un service client irréprochable, au meilleur coût. Mais avec des équipes de secrétariat qui ne cessent de se réduire, vous devez trouver des moyens pour optimiser votre efficacité sans alourdir vos dépenses. Dragon simplifie vos flux de transcription juridique de sorte que vous passiez moins de temps à créer des documents, et plus de temps sur des travaux facturables et à répondre aux besoins de vos clients. Plus qu’un simple logiciel, c’est un réel avantage concurrentiel !

Cette nouvelle version repose sur un moteur de reconnaissance qui exploite une technologie de Deep Learning révolutionnaire, pour des adaptations en continu et une reconnaissance encore plus rapide et précise répondant aux besoins de tous les professionnels du droit.

Points clefs :

  • Reconnaissance vocale rapide et ultra-précise grâce au Deep Learning
  • Pas d’apprentissage requis - Vocabulaire extensible – adaptation continue
  • Au cabinet - dictez directement dans toutes vos applications bureautiques
  • En déplacement - enregistrez vos notes vocales (via smartphone ou enregistreur numérique) et transcrivez-les une fois de retour chez vous ou au cabinet

Pas d’abonnement. Licence perpétuelle. Existe en licence individuelle ou licence de groupe.

Pour en savoir plus ou assister à une démonstration, cliquez ici ou appelez-nous au 01 73 00 14 85.

www.nuance.fr

Recommandez-vous cet article ?

Donnez une note de 1 à 5 à cet article : L’avez-vous apprécié ?

9 votes