Accueil Mairie du Village Les Habitants du Village Prestataires de services et Solutions pour les professions du (...) Wolters Kluwer

Maître Hourcade, Bâtonnier de Bayonne, témoigne sur Kleos...

727 lectures

"Le cabinet est composé de deux avocats dont un collaborateur. Nous intervenons essentiellement en matière de conseil en droit d’entreprise, contentieux, pénal, droit des affaires, procédures collectives, droit des personnes et droit public. "

" Le logiciel de gestion de cabinet d’avocats est un choix réalisé de longue date dès l’installation en 1994 du logiciel Clior. Puis le choix s’est porté sur Kleos qui s’est de fait trouvé comme un logiciel plus performant, facile d’accès et particulièrement complet pour la gestion quotidienne d’un cabinet d’avocats.

Ma principale satisfaction vient de la facilité et la réactivité de Kleos par rapport au traitement des données de chaque dossier : contacts liés, traitement des documents, intégration des matrices, facturation au temps passés, partage des agendas,…

JPEG - 33.2 ko
Maître Hourcade, Bâtonnier de Bayonne

De plus, l’utilisation dématérialisée de Kleos en mode hébergé permet de connecter Kleos sur une tablette numérique ou un smartphone. Cette fonctionnalité s’avère redoutable notamment chez les clients sur la présentation de contrats, de documents, de pièces qui peuvent être immédiatement communiqués ou mailés au tribunal, en cours d’expertise ou à des endroits où effectivement la production ou la présentation de documents nécessiterait un transport fastidieux et lourd. Kleos est un outil extrêmement pratique et simple d’accès.

Depuis quelques semaines, j’utilise également Kleos Connect, le nouveau service de partage de documents de Kleos, qui permet une transmission en direct du document sans passer par la création d’un mail attaché à ce document, c’est simple et utile et surtout sécurisé.

Le contact avec l’entreprise est un élément également important dans le choix d’achat et d’utilisation d’un logiciel. Le commercial a été efficace, compétent et a tenu ses engagements. Le chef de projet pour l’implémentation a été novateur et intéressant. Enfin le support technique efficace et réceptif.

La transmission ou la passation d’un logiciel informatique à un autre pose souvent des difficultés. Ces difficultés peuvent être de toute nature et parfois la crainte d’utilisation d’un nouveau logiciel. Kleos sait vraiment vaincre ici ces difficultés, accompagne l’utilisateur au travers de celles-ci, ce qui permet une mise en place rapide, sûre et efficace. Le choix mûrement réfléchi de choisir Kleos est un choix qui clairement à l’usage s’avère particulièrement fondé. "

Essayez Kleos : http://www.wk-logiciels.fr/essai-gratuit.html.

Recommandez-vous cet article ?

Donnez une note de 1 à 5 à cet article : L’avez-vous apprécié ?

6 votes