Accueil Management Technologies et innovations pour les métiers du droit

Prix 2017 des Avocats en Relation-Clients, c’est parti ! Découvrez les finalistes et votez pour les innovations.

Le Prix de l’innovation en Relation-clients des cabinets d’avocats, organisé par Le Village de la Justice, récompense chaque année des cabinets pour des innovations ayant permis de créer de la valeur ajoutée pour leurs clients (nouvelle prestation, modes de facturation, outils de suivi de la relation …).
Pour la quatrième Edition 2017, vous pouvez découvrir les éléments clefs de l’innovation des 6 cabinets d’avocats finalistes...

Le Prix de l’innovation des Avocats en Relation-Clients est unique, tant dans sa méthode que dans son adéquation avec les enjeux actuels du métier d’avocat, replaçant la relation-clients et l’offre innovante des cabinets au coeur de leur métier.

L’Edition 2017 est lancée, avec la présentation des 6 finalistes en ligne et en vidéo, et la possibilité de soutenir les innovations que vous préférez en votant pour eux !

Regardez, inspirez-vous, votez, partagez... le débat annuel est lancé ! Pendant 2 mois (fin du vote le 10 mars), le Village de la Justice vous présentera à la fois ces innovations et les motivations des avocats, leurs ambitions... à travers articles et interviews. Suivez-nous, et suivez le site de l’innovation juridique, qui propose aussi une veille sur l’innovations du monde du droit.

Découvrez les 6 finalistes ici (vidéo et brève présentation texte) et donnez votre avis

Pour cette 4ème édition 2017, 12 candidatures ont été reçues, 6 retenues en finale pour le Grand Oral... A vous maintenant de découvrir les innovations des finalistes ! Les Prix seront remis le 23 mars 2017 lors de la grande soirée annuelle dédiée à l’innovation des Avocats... Edition accompagnée par les Partenaires de l’innovation des Avocats :

JPEG - 350.7 ko
Les Partenaires du Prix 2017, LUM-LAW, CDAAP.

Recommandez-vous cet article ?

Donnez une note de 1 à 5 à cet article : L’avez-vous apprécié ?

17 votes

Vos commentaires

Commenter cet article
  • Dernière réponse : 24 janvier à 16:50
    Le 24 janvier à 16:33 , par LESAGE-CATEL
    on brade...

    Exception faite de certains Cabinets dont le sérieux n’est pas à démontrer et qui en ont les moyens humains et techniques ainsi que les compétences, ne s’agit-il pas bien souvent de brader du conseil en ligne ...Notre image, notre crédibilité, la confiance de nos clients en seront-ils renforcés ?

    • Le 24 janvier à 16:50 , par christophe

      Bonjour,
      nous ne le croyons pas.
      Il semble plutôt que le thème fort de ces initiatives soit "l’accessibilité" = comment rendre l’avocat le plus accessible possible pour ses clients et prospects ?
      C’est un sujet au coeur de la Relation-client, et qui a bien évolué en 10 ans... et un moyen de lutter contre "les concurrences". Ne croyez-vous pas ?