Accueil Mairie du Village Les Habitants du Village Les habitants Formateurs du Village HEAD

L’école HEAD continue d’innover et étend ses programmes de Mastères professionnalisants.

Afin de proposer une palette de programmes incluant toutes les spécialités comprises dans un cabinet d’avocats d’affaires ou dans une direction juridique d’entreprise, trois nouveaux Mastères viennent compléter l’offre de formation à destination des étudiants et jeunes professionnels :

  • Économie Digitale & Propriété Intellectuelle, 
  • Concurrence & Régulation du marché par le droit, et 
  • Droit de l’Entreprise & Management. 

Des cursus axés sur la pratique et la transversalité.

Chaque Mastère est coordonné par un praticien spécialiste du domaine et bénéficie d’un corps professoral composé d’intervenants professionnels et universitaires. Les coordinateurs supervisent non seulement la cohérence globale de chaque programme, mais aussi leur adaptation permanente aux contraintes du marché et aux attentes des recruteurs.

En parallèle de la majeure choisie, les cours du tronc commun allient la combinaison de spécialités du droit des affaires avec des compétences entrepreneuriales et juridiques permettant aux étudiants d’acquérir les savoir-faire juridiques et professionnels requis pour réussir leur insertion professionnelle et anticiper le développement de leur carrière.

L’alternance : un pied dans le monde du travail

En outre, pour ceux qui intègrent le Mastère Droit Social & RH ou le Mastère Économie Digitale & PI il est désormais possible d’opter pour un format en alternance afin de pouvoir enrichir leur apprentissage académique d’une expérience professionnelle simultanée. La semaine est alors divisée en deux périodes : trois jours en entreprise ou en cabinet et deux jours à l’école.

Un calendrier de rentrée adaptée selon son projet

Les mastères HEAD peuvent être intégrés à trois périodes de l’année (fin septembre, fin novembre ou début janvier), pour tenir compte des contraintes calendaires de ceux qui passent l’examen d’entrée au CRFPA ou qui souhaitent alterner périodes de stage et périodes de formation.

Pour découvrir l’ensemble de ces programmes rendez-vous aux prochaines portes le 10 décembre 2016 ! Pour s’inscrire c’est ici.

http://www.ecolehead.fr

Recommandez-vous cet article ?

Donnez une note de 1 à 5 à cet article : L’avez-vous apprécié ?

5 votes