Vous avez adopté DLex récemment…pourquoi l’avoir choisi ?
"J’ai eu l’occasion d’entendre parler de DLex alors que j’occupais les fonctions de Directeur fiscal de l’Anaafa ; je l’ai adopté car il est en cohérence parfaite avec Microsoft : je me retrouve sur un terrain connu, avec des symboles qui parlent de suite : je peux intégrer mes documents directement depuis Outlook, par exemple, ce qui m’est très utile.
La 2ème raison a été la simplicité et la qualité du relationnel avec la responsable commerciale Aline Traymany."
Quelles fonctionnalités appréciez-vous le plus dans DLex ?
"J’apprécie particulièrement la liberté et la facilité de classement des dossiers, sans en changer la forme ; on gagne ainsi un temps précieux ; tout est cohérent à tout instant ; la facturation découlant de la gestion des dossiers se fait également très facilement.
La mise en page, sous word, est intuitive et simple. Elle permet de bénéficier de toutes les possibilités de ce traitement de texte.
J’ai intégré tous mes contacts Outlook : cela m’a permis d’enrichir ma base de données dans DLex."
Où en êtes-vous du process d’installation/production ?
"Je suis peut-être un peu atypique car je n’avais pas de logiciel avant DLex : il a donc fallu adapter le logiciel, sans référence antérieure, à ma logique de travail.
Aline Traymany a été d’une aide précieuse dans ce cadre : nous avons fait ensemble des points réguliers au fur et à mesure que j’étais formé au logiciel et utilisais les différentes fonctionnalités.
Cela m’a permis d’assimiler les choses à mon rythme, au fil des utilisations des différentes possibilités du logiciel ; c’est une approche très pragmatique et très appréciable."
Plus sur le logiciel : www.village-justice.com/arti...



Envoyer par email




