Forum : Questions techniques et entraide entre juristes

Sujet : emploi d'un salarié roumain

Echanges sur des points de droit.

de Camille   le Mar 26 Juin 2007 12:11

  • "Vétéran"
  •  
  • 3966 messages
  • Profession: Autre métier non lié au droit
Bjr,
Bob a écrit :
Zarei a écrit :Dommage qu'il y ai eu abolition de l'esclavage !
Il faudrait revenir la dessus ,afin de libérer le travail bien sûr .


Tout de suite les mots qui fachent ! On parle juste d'encourager le benevolat, rien de plus !

lol -)

Ne dit-on pas...
"Le travail c'est la santé"
et
"Tant qu'on a la santé..."
Donc...
:D

   Re: emploi d'un salarié roumain

de cornea   le Dim 02 Mar 2014 0:23

  • "Membre"
  •  
  • 1 messages
  • Localisation: 91
  • Profession: Etudiant
Bonjour,

Je suis roumaine, je ne travaille pas dans ce domaine, mais je connais beaucoup de personnes roumaines qui cherchent ce type de travail.
Si vous êtes intéréssé(e) contactez-me à mon adresse mail: loredana_m1986@yahoo.com

   Re: emploi d'un salarié roumain

de aline04z   le Dim 02 Mar 2014 18:47

  • "Membre actif"
  •  
  • 96 messages
  • Localisation: 13
  • Profession: Juriste
Bonjour,

Et si un employeur vous proposait un emploi à condition que vous avanciez les charges du 1er semestre ? Qu'en penseriez-vous ? Tout simplement que c'est de l'esclavage. Méditez donc cet adage " ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais que l'on te fasse" !!!!

aline04z

   Re: emploi d'un salarié roumain

de Camille   le Dim 02 Mar 2014 20:32

  • "Vétéran"
  •  
  • 3966 messages
  • Profession: Autre métier non lié au droit
Bonjour,
aline04z a écrit :Et si un employeur vous proposait un emploi à condition que vous avanciez les charges du 1er semestre ? ...Tout simplement que c'est de l'esclavage. Méditez donc cet adage " ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais que l'on te fasse" !!!!

Vous répondez à qui ?
Vu que nous sommes en 2014 et que la question date de 2007, dalia mimoun a dû très probablement trouver réponse à ses questions depuis...
aline04z a écrit :
Qu'en penseriez-vous ?

Pour répondre dans la même veine que Zarei et que Bob... qu'il s'agirait d'un "investissement sur l'avenir" ?
:D

   Re: emploi d'un salarié roumain

de LaurentdeCoudenhove   le Mer 06 Aoû 2014 3:46

  • "Membre actif"
  •  
  • 81 messages
  • Localisation: 98
  • Profession: Autre métier non lié au droit
Si l’État Français embauchait un instituteur contractuel sur une base d'un poste annuel mais lui demande d'attendre trois mois pour percevoir son premier salaire, cumulé sans doute, qu'en penseriez-vous ?
Un apport personnel à la survie du budget des Finances ? Oui, surement, mais un emprunt par l’État auprès d'un particulier, s'il est Français, n'en est pas moins tenu à reconnaissance de participation.
"Amants, car j'aime ta Loi : sinon Aimant"

Afficher les messages postés depuis:
Trier par
Ordre

Au total il y a 65 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 65 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1334, le Mar 14 Avr 2020 20:28