Google+
La communauté des métiers du Droit
Sur le Village aujourd'hui...
92.089membres
7.457 articles
113.752 messages sur les forums
750 prestataires
... et 634.000 visites le mois dernier.

NOUVEAUTES :

Nouveau: Le droit de l'énergie a désormais son Code !

Les 100 mots du droit anglais 100 notions fondamentales du droit anglais à l'épreuve du droit français.

Contrôle interne
...Toutes les nouveautés...

Sujet : Question sur le procès en appel... ?

L'endroit idéal pour échanger bibliographies, questions diverses, conseils... en vue des concours.

Question sur le procès en appel... ?

> de Actifed le Ven 10 Fév 2012 4:12

Bonjour à tous (les "Experts" de la justice :) )

J'ai quelques petites questions à vous demander.

Lorsqu'une personne est jugée (et après délibération), cette personne a eu une peine de prison avec sursis + des dommages et intérêts à payer à la victime + une mise à l'épreuve.

Si cette personne fait appel parce qu'elle conteste des dommages et intérêts à payer et surtout la mise à l'épreuve (trop importante et trop exagérée).

Après le procès en appel, est-ce que la peine de prison avec sursis restera toujours la même ou pas svp ?

Sinon quelle est la durée d'attente entre le moment où on a fait appel et le jour du procès en appel svp ?

Merci

Cordialement

(j'espère que vous m'avez compris)
Actifed
"Membre"

2 messages
Profession: Etudiant

Retourner vers Préparation d'examens, concours, travaux d'étudiants...