> de plyx le Ven 19 Aoû 2011 11:39
Bonjour,
je suis utilisatrice du logiciel Contrat tech, édité par Legisway.
J'en suis globalement satisfaite puisqu'avec cet outil unique, je peux gérer les contrats en amont (négociation, rédaction, validation, etc..) et les contentieux en aval (litiges pur et sinistres assurances hors ou sous franchise de ma couverture assurance), mon parc immobilier, mon parc véhicules, mes délégations de pouvoirs.
Bref, un outil complet qui vous permet de gérer au mieux et en réseau (avec le national et les autres régions de votre entreprise, le cas échéant)!
Le bémol, puisqu'il y en a toujours un, se trouve dans la nécessaire saisie des éléments constitutifs de votre dossier.
Pour ma part, j'en gère directement une partie, ce qui est un moment (si rare!!) où je bougonne et rale en me disant que je ne suis pas faite pour la saisie!!!
Quant au reste, j'ai réussi à négocier avec l'une des hotesses d'accueil/ secrétaire/ assistante (vous savez ce poste clé à l'entrée, trop souvent malmené, qui vous sourit et vous aide à trouver l'envie de passer le pas de votre bureau le lundi matin!) de m'aider à saisir les données.
Ah j'oubliais un détail néanmoins important, cet outil vous aide permet d'exporter des tableaux de bord selon les critères que vous choississez. Et en fin d'année comptable, les provisions et autres synthèses financières deviennent un jeu d'enfant ou presque.
Pour ceux qui auraient un doute à la lecture de ce post, je vous assure que je n'ai aucune action ou intéressement avec l'éditeur.
Bonne journée.