J'ai fait mes trois années de licence de droit à Bordeaux que j'ai validé avec mention (13 de moyenne sur les 3 ans) et je souhaite faire un master droit des affaires avant de rentrer si possible dans un DJCE..
Et c'est là que je me pose des questions: j'ai postulé au master droit des affaires de Paris I dont j'attends la réponse assez vite et je me demandais quelle était la meilleure voie pour pouvoir prétendre à un DJCE??
Certains professeurs disent de rester à Bordeaux, étant de Bordeaux et avec un bon dossier je pourrais rentrer au DJCE plus facilement à travers la sélection locale mais d'autres professeurs ( de bordeaux ce qui m'a étonné) m'ont dit que le master I droit des affaires de Paris I a un très solide réputation et que les cabinets y recurtaient bcp d'anciens étudiants et surtout qu'en sortant d'un tel promo si le M1 est correct il y a des fortes chances que je trouve un DJCE qqpart en France et surtout à Bordeaux ayant fait ma licence la-ba en passant par la sélection nationale..Que me conseillerez vous? Parce que personne n'a le même avis et les avis divergent pas mal
Bien sûr je ne suis pas encore admis à Paris I, cela n'est que de simples questions!
Je me pose aussi des questions sur le master 1 droit des affaires à la Sorbonne donc si certains sont déja passés par ce master vos conseils et avis me feraient plaisir.
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à tous