Google+
La communauté des métiers du Droit
Sur le Village aujourd'hui...
92.089membres
7.457 articles
113.752 messages sur les forums
750 prestataires
... et 634.000 visites le mois dernier.

NOUVEAUTES :

Nouveau: Le droit de l'énergie a désormais son Code !

Les 100 mots du droit anglais 100 notions fondamentales du droit anglais à l'épreuve du droit français.

Contrôle interne
...Toutes les nouveautés...

Sujet : STAGE de M2 droit affaires internationales

Du bac jusqu'au doctorat, en passant par les concours, examens, discutez de vos orientations, des formations...

STAGE de M2 droit affaires internationales

> de marine39 le Mer 08 Aoû 2012 16:31

Bonjour,

A la rentrée je serai en m2 droit des affaires internationales (Dijon) et je commence à me pencher sur le stage pro.
J'ai passé un an aux Etats Unis déjà et j'avoue que je rêve d'y retourner faire mon stage, mais je reste consciente que c'est difficile et je vais donc chercher en France et en Europe aussi.

Ma question: pour ceux qui ont un M2 similaire, où avez vous fait votre stage (cabinet, service juridique, autre?) et si vous l'avez fait à l'étranger, je suis preneuse de pistes de recherches notamment sur des stages en services juridiques aux USA ou UK!

Merci d'avance :D
marine39
"Membre"

3 messages
Profession: Etudiant

Retourner vers Formation initiale et cursus