Accueil Mairie du Village Les Habitants du Village Prestataires de services et Solutions pour les professions du (...) Legal Suite, Logiciels pour services juridiques d’entreprises

E-Billing, nouveau module de facturation électronique de Legal Suite pour les entreprises.

1864 lectures

Après le lancement fin 2013 de la nouvelle génération des modules de gestion des contrats, des contentieux, du conseil interne, des sociétés, Legal Suite lance l’application de gestion électronique de la facturation, E-Billing.

La gamme des progiciels Legal Suite est organisée en modules spécialisés complémentaires ayant pour vocation, plus qu’indispensable aujourd’hui, de maîtriser les risques juridiques en entreprise.

Dans un contexte de mondialisation qui exige des juristes performance, en même temps que rationalisation des dépenses, Legal Suite a développé une application d’E-Billing, spécialement dédiée à la bonne gestion des prestations facturées dans tous les domaines des affaires.

Intelligente, ouverte et sécurisée, l’application est conforme à la norme standard d’échange électronique des données juridiques. Au-delà d’une gestion précise et dématérialisée de la facturation du département juridique, E-Billing favorise les économies de dépenses et de temps, notamment par une détection systématique des erreurs de facturation et d’une accélération des processus de validation optimisant ainsi les traitements administratifs au sein des organisations, publiques et privées.

Le logiciel E-Billing instaure un processus automatisé de traçabilité de la facturation des conseils externes (avocats, experts,...), depuis l’émission de la facture jusqu’à son règlement, en passant par les phases de détection, de notification d’erreurs, d’ajustements puis d’approbation.

Au-delà d’une simple automatisation du processus d’importation et de contrôle de la facturation des prestations juridiques externes, le module permet une gestion budgétaire optimisée. Bénéficiant d’une intégration totale avec les autres modules métiers de la Legal Suite, cet outil vous permet d’éditer des rapports budgétaires personnalisés en quelques clics, et de suivre précisément et en temps réel l’état de coûts, de manière globale ou ventilée par affaire.

Outre la maîtrise des coûts, la solution E-Billing constitue un outil de mesure et d’évaluation de l’efficacité des prestataires externes. Ainsi, le module contribue directement à rationaliser les dépenses en les concentrant sur le meilleur retour sur investissement et réorienter les ressources vers des missions à plus haute valeur ajoutée.

En savoir plus sur http://www.legal-suite.fr/ressources/actualites/detail/article/e-billing-nouveau-module-de-facturation-electronique-de-legal-suite.html

Recommandez-vous cet article ?

Donnez une note de 1 à 5 à cet article : L’avez-vous apprécié ?

6 votes