• 1508 lectures
  • Août 2016
  • 4.68
 

Dalloz annonce « Les 30 jours de la RDO » !

J-30 ! Avec « Les 30 jours de la RDO », Dalloz vous accompagne pas à pas dans la dernière ligne droite avant l’entrée en vigueur de la réforme du droit des obligations – RDO pour les intimes – le 1er octobre 2016.


RDO pour « réforme du droit des obligations »
La réforme du droit des obligations est la plus importante évolution du Code civil depuis 1804. Si elle bouleverse la numérotation des articles, comme le mythique article 1382, elle impacte surtout profondément le droit des contrats, le droit des obligations et le droit de la preuve avec 354 nouveaux articles et plusieurs dizaines d’articles modifiés qui ont d’ores et déjà intégré le Code civil Dalloz 2017.

30 jours = 30 publications sur les réseaux sociaux
Pour vous donner toutes les clés pour appréhender cette réforme et ses changements, Dalloz vous propose « Les 30 jours de la RDO », qui débuteront le 1er septembre. Tel un compte à rebours avant l’application de la réforme (le 1er octobre 2016), les éditions Dalloz publieront chaque jour sur les réseaux sociaux (Facebook, Linkedin ou Twitter) des articles, des vidéos, des interviews, des extraits d’ouvrage et même des quiz, tous en lien avec la réforme.

Pour aller plus loin avant l’entrée en vigueur du 1er octobre…

Une page dédiée. Retrouvez sur cette page tous les outils les plus adaptés à la pleine compréhension de la réforme du droit des obligations et de ses impacts : http://www.editions-dalloz.fr/les-30-jours-de-la-rdo.html .

Le supplément. Téléchargez gratuitement le supplément intégrant notamment l’ordonnance du 10 février 2016 portant réforme du droit des contrats, du régime général et de la preuve des obligations à cette adresse : http://www.editions-dalloz.fr/livre-blanc-reforme-du-droit-des-obligations.

Rédaction Village de la justice

Recommandez-vous cet article ?

Donnez une note de 1 à 5 à cet article :
L’avez-vous apprécié ?

22 votes


Profitez-en !

C'est seulement aujourd'hui sur Le Village de la Justice:

Réussissez la transformation de votre équipe juridique

Demain une autre offre !


LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs