Wolters Kluwer

Solutions d’information :

Acteur de référence de l’édition juridique, Lamy propose une gamme très large de solutions d’information. Retrouvez ici une sélection de publications et services innovants, originaux et experts, pour vous accompagner dans le traitement de vos dossiers les plus délicats.
www.wkf.fr
Par téléphone : 09 69 39 58 58.

Lamyline, la base de données juridiques pour les professionnels du droit, regroupe plus de 5 millions de documents : documentation officielle, ouvrages, revues et formulaires des fonds Lamy et Liaisons. Avec Lamyline, vous pouvez lire, rechercher et utiliser des formulaires : autant de fonctionnalités qui vous permettent de trouver rapidement les solutions adaptées à chacun des dossiers que vous avez à traiter.
www.lamyline.fr

Logiciels :

Pour avocats :
Nos logiciels de gestion pour cabinet d’avocats Kleos et LOP s’adaptent à tous types de structures, du cabinet solo au cabinet international multi site comprenant de nombreux utilisateurs nomades. Avec plus de 650 modèles d’actes Lamy, des données sécurisées, un abonnement sans engagement, l’intégration avec vos outils Microsoft et Google, des logiciels accessibles sur PC ou Mac et 100% mobiles et de puissantes capacités de paramétrages, nos logiciels séduisent plus de 30 000 utilisateurs.

Kleos : Logiciel hébergé sur nos serveurs pour simplifier votre quotidien.
http://www.wk-logiciels.fr/decouverte-logiciel-avocats-kleos.html

LOP : Solution web avec hébergement sur vos serveurs ou dans un data center.
http://www.wk-logiciels.fr/decouverte-logiciel-avocats-lamy-optimium.html

Pour directions juridiques :
Legisway : Les solutions modulables Legisway de Wolters Kluwer permettent aux départements juridiques de piloter l’ensemble de leur activité métier (gestion des contrats, litiges, propriété intellectuelle, pouvoirs, corporate…), d’accroître leur efficacité, de renforcer la collaboration au sein de l’entreprise et de jouer ainsi un rôle de catalyseur de croissance pour l’entreprise.
Composée de 2 solutions complémentaires, la gamme logicielle Legisway s’adapte à chaque organisation et à l’évolution des besoins de toutes les entreprises, quel que soit leur niveau de maturité digitale et technologique, qu’elles soient de petite ou de très grande taille, et de tous secteurs d’activité.
Demandez une démo ou rendez-vous sur le site : legisway.fr

Sur le Village de la Justice aujourd'hui...



141 670 membres, 19542 articles, 126 000 messages sur les forums, 2 800 annonces d'emploi et stage... et 2 800 000 visites du site le mois dernier. *

L'interview >

L'Economie Sociale et Solidaire, un secteur foisonnant pour avocats engagés.

Focus sur >

Le Guide de l'Avocat Résilient, 30 outils utiles.




LES HABITANTS

Membres
PROFESSIONNELS DU DROIT
Solutions
Formateurs