• 10638 lectures
  • 23 juin
  • 4.3
 

Remplacements congés ou surcharge de travail ? Essayez Officéo pour votre cabinet !

Officéo propose aux avocats un service d’assistant administratif/juridique de remplacement pendant les congés de leurs assistant(e)s.


Chaque année, vous vous dites : on ne m’y reprendra plus ! Chaque année, vous redoutez le moment venu des congés de votre assistant(e). Le courrier s’accumule, la prise de ligne ne se fait plus, les factures ne partent plus au paiement, les dossiers sont en suspens et les mails restent sans réponse.

Bien sûr, il existe des solutions :

- Vous ! Courageux, vous vous occupez de tout et l’été devient abominable. Surtout, le temps que vous passez à ces tâches, c’est de la facturation client horaire en moins. On estime ce temps administratif à 5 heures par semaine minimum, que vous pourriez facilement facturer au moins 1000 euros.

- Un stagiaire. Solution pratique, idéale sur le principe. Votre assistant(e) l’a formé, mais malheureusement pas suffisamment encore. L’efficacité n’est pas encore au rendez-vous et une fois encore vous perdez du temps à donner les instructions, expliquer où les choses se trouvent, corriger, refaire faire…

Curieux d'en savoir plus sur notre service ? Laissez-nous un message et nous vous répondrons rapidement.

Et pourtant, il existe la solution idéale : la formule de remplacement selon Officéo...

- une assistante immédiatement opérationnelle : pas de formation, brief rapide, réactivité, compréhension rapide de vos souhaits

- disponible sous 48 heures, Officéo vous envoie l’assistante qu’il vous faut

- experte. Les assistantes Officéo ont une expérience certaine, elles ont géré des problématiques variées, dans des environnements tout aussi variés. Vous saurez apprécier leur agilité et leur souplesse d’adaptation

- sans embauche, à la demande, nous sélectionnons pour vous les bonnes compétences pour votre mission et vous n’avez qu’une facture à payer en fin de mois.

A vous de choisir ! Vous ne pourrez plus dire que vous n’étiez pas au courant…

Envie d’en savoir plus ou d’obtenir un devis ? Nos conseillers sont votre écoute au 01 49 70 98 63.

Plus d’informations par ici.

Découvrez notre solution d’assistant administratif pour avocats sur www.officeopro.com.

Recommandez-vous cet article ?

Donnez une note de 1 à 5 à cet article :
L’avez-vous apprécié ?

23 votes

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit, certifié 4e site Pro en France: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, huissiers, magistrats, RH, paralegals, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 148 910 membres, 23151 articles, 126 516 messages sur les forums, 4 800 annonces d'emploi et stage... et 2 000 000 visites du site par mois en moyenne. *


FOCUS SUR >

12ème édition du concours des "Dessins de Justice", découvrez la sélection et votez pour vos préférés !

A LIRE AUSSI >

Les plateformes de protection des lanceurs d’alerte : une enquête exclusive pour bien préparer la mise en place de la Loi Waserman.




LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs