• 1re Parution: 29 septembre 2022

  • 4.97  /5

Art et raffinement dans un cadre royal !

Quand Interflora, leader de la livraison de fleurs, rencontre l’un des plus beaux joyaux des monuments historiques, l’événement est forcément placé sous le signe de l’art et du raffinement, maîtres mots au Château de Chenonceau dont la plus célèbre des femmes propriétaires successives, la reine Catherine de Médicis fut une grande mécène.

C’est dans ce cadre que les 22 et 23 octobre prochain, les coeurs de 15 fleuristes vont battre fort avec comme objectif de remporter deux trophées prestigieux. Pour 4 d’entre eux gagner leur ticket pour participer à la prochaine coupe du monde des fleuristes en Grande Bretagne en 2023, et pour les 11 autres concourir pour la coupe Espoir Interflora nationale.

Depuis presque 30 ans Chenonceau abrite un atelier floral unique en Europe, dirigé par Jean François Boucher meilleur ouvrier de France.

L’équipe rivalise de créativité pour mettre en fleurs fraîches le monument chaque jour de l’année.

Les visiteurs sont accueillis ici, comme les « hôtes » d’un jour, dans une demeure habitée...

En choisissant Chenonceau, Interflora souhaite aussi rendre hommage aux femmes, qui sont les principales représentantes de la profession de fleuriste, à plus de 80 %

Cet article est extrait du nouveau Magazine "Liberalis"...
Avec ces multiples iris en couverture pour ce premier numéro du magazine LIBERALIS, nous vous invitons à poser un autre regard sur vos professions libérales.
Nous vous invitons à découvrir nos rubriques à travers le prisme des sentiments et de l’action comme « Se passionner » pour l’horlogerie, « S’étonner » pour découvrir les savoir-faire ou encore « S’enflammer » pour les témoignages de collectionneurs.

Recommandez-vous cet article ?

Donnez une note de 1 à 5 à cet article :
L’avez-vous apprécié ?

1 vote

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit, certifié 4e site Pro en France: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 149 530 membres, 23711 articles, 126 598 messages sur les forums, 4 150 annonces d'emploi et stage... et 2 000 000 de visites du site par mois en moyenne. *


FOCUS SUR >

Les candidatures pour le Prix 2023 de l'innovation des Directions juridiques sont ouvertes !

A LIRE AUSSI >

Quelques points à retenir du 6ème Congrès RDV des Transformations du Droit 2022.




LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs