• 372 lectures
  • 9 juin
  • 4.97
 

Stop aux abonnements coûteux et captifs pour votre logiciel de gestion.

Ulegalize est un logiciel de gestion complète de l’activité des cabinets d’avocats, bureaux de médiation et toute structure juridique. Sa différence ? Pas de paiement d’abonnement pour son utilisation. En pleine transition numérique, adoptez un outil qui s’adapte à l’utilisateur, et pas le contraire. Prenez part à l’avenir !


Ulegalize veut révolutionner la façon dont les professionnels du droit gèrent leur activité en œuvrant contre les licences démesurées. Notre logiciel se différencie via les aspects de Logiciel Libre (& Open Source). Nous disons non aux abonnements, non à la gestion payante des utilisateurs, nous disons non à l’achat de fonctions standards et nécessaires à l’activité. Le paiement est consenti uniquement à l’utilisation de fonctionnalités à valeur ajoutée, tel que l’envoi de courriers postaux via La Poste.

Nous plaidons pour une adaptation aux besoins. De plus, l’usage est gratuit et sans limite pour les fonctions du quotidien, tout comme la création de son compte pour un accès à un espace de travail digital sécurisé ainsi qu’un nombre illimité d’utilisateurs.

A qui s’adresse Ulegalize ?

Le logiciel est orienté afin de permettre aux avocats, secrétaires et médiateurs, de collaborer et gérer leur activité facilement, de manière digitale. Que les cabinets soient composés d’une, deux, trois, des dizaines voire plus de personnes, pas de problème !

Tout praticien peut créer son cabinet digital sur Ulegalize et inviter autant de collaborateurs que souhaité, gratuitement ! C’est ça, un logiciel orienté métier et libre !

Son utilisation est personnalisable et développée pour que son utilisation soit intuitive et adaptée aux procédures de travail propres aux cabinets et bureaux.

Pour créer un compte gratuitement sur www.ulegalize.com, c’est d’une grande simplicité ! Sur la page d’accueil, il faut appuyer sur le bouton “créer mon workspace”, suivre les instructions et ensuite inviter les collaborateurs concernés pour utiliser toutes les fonctionnalités gratuites mises à disposition, sans limite et sans engagement. Les conditions générales d’utilisation sont extrêmement claires à ce sujet.

Ulegalize propose également un accompagnement gratuit afin de prendre en main l’outil. Pour obtenir une démonstration, il faut contacter l’équipe à l’adresse suivante : info chez ulegalize.com.

Quelles sont les fonctionnalités que propose Ulegalize ?

Comme décrit précédemment, Ulegalize ne propose pas de services d’abonnement. Les concepteurs du produit pensent réellement qu’il est prépondérant de rendre accessible des fonctions de base qui permettent de gérer et supporter toutes les composantes de l’activité métier au quotidien. C’est une des valeurs les plus importantes de Ulegalize.
Elles sont donc gratuites et non limitées en termes d’utilisation.

Cependant, d’autres fonctionnalités du marché dites “à valeur ajoutée”, sont payantes à l’utilisation. Elles permettent d’aller plus loin dans la gestion et digitalisation de l’activité professionnelle des cabinets.

Options de base gratuites :
- Création d’un compte et d’un cabinet
- Invitation de collaborateurs avec définition d’un rôle afin d’ouvrir le cabinet seulement aux limites adéquate
- Gestion de votre facturation (entrées et sorties)
- Correspondance digitale privée et sécurisée avec vos clients et collaborateurs sur vos dossiers
- Gestion de votre organisation, synchronisation avec votre agenda sur tous vos
appareils
- Invitation et gestion de réunion via visioconférence
- Espace privé et sécurisé sur des serveurs français via un Drive eVault (coffre-fort digital)
- Partage de notes enregistrées vocalement via une tâche bien précise.

Ensuite, vous aurez accès à une multitude de fonctions avancées :
- La signature digitale qualifiée eIDAS qui vous permettra de signer électroniquement des documents en gardant la force probante
- Les e-mails recommandés
- Les envois de courriers postaux via la poste française. Vous n’avez qu’à appuyer sur le bouton, notre partenaire met votre courrier sous enveloppe et l’envoi à votre
destinataire.
- La retranscription par assistant vocal qui vous permettra de gagner du temps dans vos notes en parlant via votre micro, tout simplement,
- Personnalisation et génération automatique de documents juridiques avec une édition collaborative.

Accompagnement digital et migration des données

Ulegalize accompagne toute migration de solution existante diligemment à très faible coût, voir gratuitement pour certains logiciels du marché. C’est un investissement humain et financier minime avec un très bon ROI (gain financier) pour les avocats et les médiateurs.

Une équipe supporte et accompagne également la transition digitale dans la pratique en établissant un état des lieux des organisations digitales, et recommandations en fonction des besoins.
Si vous avez des questions concernant cela, contactez notre équipe à cette adresse : info chez ulegalize.com.

En conclusion, Ulegalize œuvre pour offrir le meilleur du digital

Ulegalize, c’est donc une succession de valeurs ajoutées couplées à des fonctionnalités sans cesse en évolution, pour vous fournir le meilleur. Plus besoin d’un abonnement coûteux chaque mois, il est normal de pouvoir gérer son quotidien gratuitement et de payer seulement à l’utilisation !

Si une chose doit différencier la solution, c’est sa capacité et sa volonté de chaque jour de devenir meilleur, grâce à son processus d’amélioration continue rendu possible par la récolte des feedbacks utilisateurs.

Une équipe passionnée est vraiment attentive à toutes les remarques d’utilisation afin de permettre à chacun de façonner l’outil à son image dans une utilisation quotidienne.

Adoptez Ulegalize via www.ulegalize.com
Besoin d’un accompagnement ? Notre équipe est disponible à l’adresse suivante : info chez ulegalize.com

Recommandez-vous cet article ?

Donnez une note de 1 à 5 à cet article :
L’avez-vous apprécié ?

1 vote

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit, certifié 4e site Pro en France: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 149 530 membres, 23698 articles, 126 598 messages sur les forums, 4 150 annonces d'emploi et stage... et 2 000 000 de visites du site par mois en moyenne. *


FOCUS SUR >

Les candidatures pour le Prix 2023 de l'innovation des Directions juridiques sont ouvertes !

A LIRE AUSSI >

Quelques points à retenir du 6ème Congrès RDV des Transformations du Droit 2022.




LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs