Accueil Mairie du Village Les Habitants du Village Prestataires de services et Solutions pour les professions du (...) Wolters Kluwer

Avocats, êtes-vous en conformité avec la nouvelle loi du 1er janvier 2018 ?

762 lectures

Prenez vous un risque avec la conformité de votre cabinet ?

Dernière mise à jour : 15 février 2018

Depuis le 1er janvier 2018, en application des dispositions du nouvel article 286, I, 3° bis du CGI,toute personne assujettie à la TVA doit lorsqu’elle enregistre les règlements de ses clients au moyen d’un logiciel de comptabilité ou de gestion ou d’un système de caisse, utiliser un logiciel ou un système satisfaisant à des conditions d’inaltérabilité, de sécurisation, de conservation et d’archivage des données en vue du contrôle de l’administration fiscale, attestées par un certificat délivré par un organisme accrédité dans les conditions prévues à l’article L. 115-28 du C. de la consom. ou par une attestation individuelle de l’éditeur, conforme à un modèle fixé par l’administration.

Ne tardez plus, soyez conforme, choisissez Kleos !

Depuis Mai 2017, Wolters Kluwer, en partenariat avec l’organisme certificateur INFOCERT, a réalisé les développements nécessaires sur Kleos, le logiciel de gestion pour cabinet d’avocats, afin d’être en conformité avec l’article 286-I du Code Général des Impôts (alinéa 3bis). Kleos est aujourd’hui l’un des seuls logiciels sur le marché à être conforme à la CGI 286, une attestation étant téléchargeable depuis l’application pour tous ses clients.
Grâce aux mises à jour continues incluses dans son abonnement, les avocats utilisateurs de Kleos ne se soucient plus de leur mise en conformité et se concentrent sur l’essence de leur métier : instruire, plaider, défendre ses clients.

Et vous ? Comment facturez-vous aujourd’hui ? Utilisez-vous un logiciel de gestion conforme ? Ne risquez pas 7 500 euros d’amende, utilisez Kleos !

Visitez > http://landing.kleos.wolterskluwer.com/fr-trial-activation

Recommandez-vous cet article ?

Donnez une note de 1 à 5 à cet article : L’avez-vous apprécié ?

6 votes