Accueil Mairie du Village Les Habitants du Village Prestataires de services et Solutions pour les professions du (...) Acheter, trouver un prestataire...

Avocats, notaires, huissiers : découvrez le « Doctolib » du droit !

887 lectures

Dans un contexte où le numérique transforme les métiers du droit, il est essentiel de bien valoriser son savoir-faire et ses activités à forte valeur ajoutée. Pour cela, il est important de s’entourer de partenaires efficaces afin de gagner du temps sur les tâches à faible valeur ajoutée.

C’est pour cela qu’izilaw est né. Pour simplifier l’acquisition de clients et gagner du temps dans la relation client grâce à un outil numérique. Il permet de répondre à deux enjeux clés :
- Acquisition de nouveaux clients
- Gains de productivité et fidélisation des clients actuels.

« La prise de RDV est un moyen malin de maîtriser l’instantanéité et l’accessibilité. »

Il n’est plus nécessaire de rappeler ô combien la visibilité en ligne est devenue une nécessité. Outre la visibilité, les clients attendent désormais un accès instantané aux services. « La prise de RDV est un moyen malin de maîtriser cette instantanéité et son accessibilité », selon Erika Haiste CEO d’izilaw.

La prise de RDV a deux vertus : (1) Elle attire uniquement des clients prêts à s’engager, et limite ainsi les questions posées trop facilement en ligne. (2) Chaque avocat, notaire, huissier maîtrise la répartition de son temps entre les RDV et le travail sur les dossiers, ainsi qu’entre les nouveaux clients et ceux déjà connus.

« Pour les notaires un autre module a été spécifiquement conçu pour gagner en productivité. »

Cet autre module est dédié à l’organisation de RDV à plusieurs participants, à l’initiative du professionnel. Une fois qu’un dossier est finalisé, il permet d’en finir avec le temps perdu à planifier le RDV de clôture. La promesse d’izilaw : en 1 email c’est réglé ! Ainsi le professionnel automatise une tâche sans valeur ajoutée.

« Leurs différents PLUS, pour une offre attractive »

izilaw a pour objectif principal de nouer des partenariats durables et équilibrés avec les avocats, notaires et huissiers, afin d’améliorer l’expérience de leurs clients.

Pour cela, toutes les offres d’izilaw sont sans engagement, et démarrent même avec une garantie de résultat. Ainsi, les avocats, notaires, huissiers référencés maîtrisent le coût d’acquisition clients. Enfin, il faut préciser qu’aucun professionnel du droit n’est référencé par défaut sur izilaw ! Un vrai gage de qualité.

« Avec eux, la co-conception est la norme : participez aux évolutions de votre outil. »

Avec déjà plus d’une centaine d’utilisateurs, l’aventure ne fait que commencer. L’équipe d’izilaw, pleine de projets, a décidé d’ouvrir ses portes aux avocats, notaires et huissiers qui souhaitent définir ensemble l’outil de demain pour une relation client digitale augmentée.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez les contacter à l’adresse suivante : contact chez izilaw.fr.

Pour en savoir plus, faites un tour sur leur site izilaw.

Recommandez-vous cet article ?

Donnez une note de 1 à 5 à cet article : L’avez-vous apprécié ?

12 votes