Accueil Mairie du Village Les Habitants du Village Prestataires de services et Solutions pour les professions du (...) Legisway

4 axes stratégiques à retenir à propos de l’acquisition de Legisway par Wolters Kluwer.

303 lectures

Wolters Kluwer leader mondial de l’information, des logiciels et des services a acquis Legisway, fournisseur français de logiciels juridiques destiné aux départements juridiques des entreprises.
Voici 4 points à retenir à ce sujet...

« Nous sommes très heureux de rejoindre le groupe Wolters Kluwer. L’empreinte mondiale de Wolters Kluwer et son engagement en matière d’innovation produit nous permettront de continuer à améliorer notre logiciel et à servir de nouveaux clients en Europe  » a indiqué Jérôme Teissier fondateur et Président de Legisway.

De son côté, Jésus Diaz, Directeur Général Wolters Kluwer France, Pôle Logiciels, souligne : « Nous sommes très heureux d’avoir conclu cet accord et nous sommes ravis d’accueillir les équipes Legisway au sein de Wolters Kluwer. Avec à la fois Legisway et effacts dans notre portefeuille de produits, nous proposons une offre élargie aux Directions Juridiques pour accompagner leur digitalisation, qu’elles soient de petite ou de très grande taille et de tous secteurs d’activité »

Cette fusion accélère la convergence vers des solutions juridiques intelligentes à forte valeur ajoutée sur le secteur en pleine croissance des Legaltechs.

Au sein de l’entité Legal Software de Wolters Kluwer, voici les axes stratégiques clés à retenir de ce rapprochement :

1. Accélérer la croissance sur le marché européen,
2. Renforcer la dynamique puissante de digitalisation des services juridiques des entreprises,
3. Proposer à chaque écosystème des solutions juridiques adaptées (effacts pour les petites entreprises ou Legisway pour les moyennes et grandes entreprises),
4. Dynamiser le contract management pour protéger la bonne exécution de contrats complexes tout en préservant leur rentabilité pour l’entreprise.

Recommandez-vous cet article ?

Donnez une note de 1 à 5 à cet article : L’avez-vous apprécié ?

4 votes