• 529 lectures
  • 18 février
  • 4.97
 

Beau de Loménie poursuit son développement et annonce deux changements majeurs en 2022.

Après 18 années en tant qu’associée, Aurélia Marie devient Of Counsel. Grégory Ingrand devient associé et rejoint Emmanuelle Machinet à la direction du département marques/dessins & modèles du cabinet.


Aurélia Marie, une experte en Propriété Industrielle fidèle à BDL

Aurélia Marie a passé le relais à Emmanuelle Machinet, associée depuis le 1er janvier 2021 et avec laquelle elle a codirigé le département marques/dessins & modèles pendant un an, ainsi qu’à Grégory Ingrand qui a été promu associé le 1er janvier 2022.

Aurélia Marie est devenue Of Counsel le 1er janvier 2022. Passionnée par la matière dont elle a fait son métier et forte de près de 30 années d’expérience au sein de Beau de Loménie, elle restera impliquée auprès des clients du cabinet dont elle suivra les dossiers. Les associés de Beau de Loménie se réjouissent de continuer leur collaboration avec Aurélia Marie et de bénéficier de son expérience et de son savoir-faire reconnus et appréciés tant par les clients du cabinet que par ses pairs.

Emmanuelle Machinet et Grégory Ingrand : la nouvelle génération d’associés aux commandes du département marques et dessins & modèles de BDL

Les associés de Beau de Loménie sont heureux d’accueillir Grégory Ingrand, associé au 1er janvier 2022, à la Direction du cabinet.

Grégory Ingrand rejoint ainsi Emmanuelle Machinet à la tête d’un département qui se compose aujourd’hui d’une quarantaine de professionnels, dont 13 Conseils en Propriété Industrielle et Mandataires européens en marques et modèles, et 6 juristes juniors marques/dessins & modèles.

Un département marques/dessins & modèles prêt pour les défis et enjeux stratégiques des clients du cabinet

Emmanuelle Machinet et Grégory Ingrand mettent leur talent au service des clients de BDL en France, en Europe, en Amérique du Nord et en Asie. La complémentarité de leurs expertises, leur esprit d’équipe, leurs qualités humaines et professionnelles sont autant d’atouts pour le cabinet et ses clients dans le domaine des marques et dessins & modèles.

Pour accompagner leurs clients, les Associés et l’ensemble des collaborateurs de Beau de Loménie auront à cœur de continuer de porter les quatre valeurs fondamentales du Cabinet : la qualité, l’éthique, la proximité et la réactivité.

En savoir plus...

Recommandez-vous cet article ?

Donnez une note de 1 à 5 à cet article :
L’avez-vous apprécié ?

1 vote

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit, certifié 4e site Pro en France: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, huissiers, magistrats, RH, paralegals, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 149 290 membres, 23312 articles, 126 585 messages sur les forums, 4 240 annonces d'emploi et stage... et 2 000 000 de visites du site par mois en moyenne. *


FOCUS SUR >

[Dernières tendances de l'emploi dans le Droit] +78% d'annonces d'emploi et stages au 1er semestre 2022 !

A LIRE AUSSI >

Liberalis, nouveau magazine art de vie & professions libérales.




LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs