• 617 lectures
  • 17 janvier
  • 4.97
 

Le cabinet Simon Associés propose une Matinale dédiée aux têtes de réseaux de franchise.

Réseaux de Distribution : le cabinet Simon Associés et le cabinet de conseil Franchise Management organisent le 30 janvier à Lyon et le 31 janvier à Paris leurs premières Matinales de l’année, dédiées aux têtes de réseaux. Deux demi-journées d’échanges qui seront consacrées au thème Comment se développer en s’adaptant aux changements et en les anticipant ?


La dynamique du changement s’accélère. Les mutations de consommation s’enchaînent de plus en plus rapidement et les réseaux doivent être agiles et pouvoir se développer en évoluant régulièrement.

Face aux révolutions UBER EATS, aux Dark Kitchen, à Amazon, à l’apparition de nouvelles tendances de consommation (écologie, vegan), à la robotisation des métiers du commerce, comment les enseignes doivent-elles (ré)agir pour rester compétitives ?

Les aspects opérationnels, stratégiques et managériales seront abordés par Sylvain Bartolomeu et Olivier Mignot (Franchise Management), les visions juridiques par les avocats Sandrine Richard et François-Luc Simon (Simon Associés) auxquels succèdera un retour d’expérience avec un Franchiseur et un partage d’expérience avec les participants.

Sylvain Bartolomeu
Olivier Mignot
Sandrine Richard
Francois-Luc Simon

En savoir plus et s’inscrire : www.lesmatinalessimon-distribution.com

Recommandez-vous cet article ?

Donnez une note de 1 à 5 à cet article :
L’avez-vous apprécié ?

1 vote

LES HABITANTS

Membres
PROFESSIONNELS DU DROIT
Solutions
Formateurs