Accueil Mairie du Village Les Habitants du Village Prestataires de services et Solutions pour les professions du (...) Wolters Kluwer

Catherine Anxionnaz, Bâtonnier du Barreau de Chambéry nous parle de son utilisation de Kleos.

459 lectures

"Je suis avocate au Barreau de Chambéry depuis 1978 spécialisée en droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine ainsi qu’en droit du travail, et actuellement Bâtonnier en exercice.
Au sein de mon cabinet, mon équipe est réduite, mais l’organisation mise en place tout comme l’implémentation de Kleos, logiciel de gestion pour avocats, m’apporte souplesse, liberté, tranquillité et performent mon efficacité, ou que je sois puisque je peux accéder à toutes mes données à tout moment.

Le cabinet a migré sur Kleos en 2015 mais nous étions déjà client de Wolters Kluwer depuis plus de 30 ans. Nous avons été équipé, précédemment des logiciels Lamy Optimium et Cicéron.

La vie professionnelle aujourd’hui nous invite, voire nous oblige à faire toujours plus avec toujours moins. La seule façon d’y parvenir c’est d’être équipé des outils nécessaires sur lesquels se reposer pour pratiquer son métier avant tout.
Nous avons donc décidé d’évoluer vers Kleos pour nous rendre encore plus disponibles pour nos clients, alléger le coût du matériel informatique. Kleos en mode SaaS ne nécessite plus de serveur et nous permet de travailler à distance, chez nous, dans le train, au palais, … en vacances !

JPEG - 20.3 ko
Catherine Anxionnaz

Non seulement Kleos offre une gestion intégrée, complète, souple, intuitive et du confort au quotidien dans la gestion de la structure, mais c’est sans compter sur une plus grande efficience dans la relation clients, prestataires, fournisseurs. Avec Kleos, nous gagnons en sécurité, capacité, accessibilité et faisons l’économie de matériel et de maintenance

Nous sommes pleinement satisfaits de Kleos, chez qui tout est fait pour pratiquer, exercer son métier dans les meilleures conditions possibles. Tout a été bien pensé, bien élaboré et a évolué au cours du temps grâce à nos demandes et à la collaboration entre les équipes de Wolters Kluwer et les utilisateurs, quels qu’ils soient en cabinet. Nos demandes, remarques ont toujours été entendues, enregistrées, discutées …C’est bel et bien le client qui fait évoluer le produit au fil de l’eau.
Devenir client utilisateur de Kleos c’est aussi simple que de souscrire à un forfait de téléphone portable. Pas d’engagement, on arrête quand on veut et on récupère toutes ses données.

Les équipes Wolters Kluwer sont toutes complémentaires et leur diversité fait leur richesse et nous assure un service optimal. Tous les jeunes et moins jeunes arrivés au service de la Hotline ont gagné en assurance et chacune de nos demandes est traitée rapidement.

Je conseille à tous mes confrères de faire le pas et ils deviendront à croc à Kleos tout comme nous !"

En savoir plus et tester Kleos

Recommandez-vous cet article ?

Donnez une note de 1 à 5 à cet article : L’avez-vous apprécié ?

4 votes