Accueil Mairie du Village Les Habitants du Village Prestataires de services et Solutions pour les professions du (...) Acheter, trouver un prestataire...

CharLi Charger digitalise votre cabinet d’avocats et vos salles de réunion !

619 lectures

CharLi Charger, solution innovante de communication captivant son audience en rechargeant les batteries des Smartphones et des objets connectés confirme sa reconnaissance dans le secteur juridique !

Lancée en novembre 2014, la start-up parisienne a déjà équipé une trentaine de cabinets en France et en Europe dont Bredin Pratt, Clifford Chance et Baker MacKensie. Ces acteurs ont vu en CharLi l’opportunité d’améliorer significativement l’expérience client au sein de leur cabinet en leur permettant de recharger leurs smartphones, tablettes et objets connectés.

Chaque cabinet s’équipe en moyenne de 10 CharLi afin de les installer dans les salles de réunion, salles de signature et les espaces d’accueil. CharLi permet de recharger efficacement et simplement jusqu’à 6 appareils en s’intégrant parfaitement au décor des cabinets.

« La présence des CharLi s’intègre parfaitement dans nos salles de réunion. Nous avons opté pour ce produit pour satisfaire les besoins de nos clients et nos avocats. CharLi est utilisé en permanence notamment quand les réunions durent toute la journée et où il est nécessaire de recharger les batteries pour pouvoir échanger et travailler. Il est très pratique, simple d’utilisation et esthétique » déclare Sylvia Albelo, Responsable des services généraux et réceptions pour le cabinet Bredin Prat.

« Grace à CharLi, nous fournissons à nos avocats et à nos clients un très bon service. Nous avons trouvé le produit facile à gérer et il s’intègre parfaitement dans nos cabinets. Nous l’utilisons souvent pour de longues réunions où nous le mettons pour le cabinet Clifford Chance au centre de la table afin qu’il recharge plusieurs appareils. Nous en avons également installé un dans la l’espace d’accueil afin que nos clients puissent recharger leurs Smartphones en attendant leur rendez-vous. Nous l’avons personnalisé en intégrant notre logo sur plexi qui se trouve sur le dessus du CharLi. Cela fournit une image professionnelle à nos clients » déclare Gianluca Costanzi, IT Director Southern Europe & North Africa Europe LLP.

En savoir plus : https://charlicharger.fr/

Recommandez-vous cet article ?

Donnez une note de 1 à 5 à cet article : L’avez-vous apprécié ?

3 votes