• 326 lectures
  • 13 janvier
  • 4.97
 

Charlotte Gosselin nommée Directrice chez Vaughan Avocats.

Vaughan Avocats annonce le renforcement de ses équipes avec la nomination de Charlotte Gosselin en qualité de Directrice au sein du bureau de Paris.


Avocate depuis 2016, Charlotte Gosselin accompagne au sein de l’équipe sociale, les clients du Cabinet sur tous les aspects du droit social - en matière contentieuse comme en conseil - et en particulier sur les problématiques ayant trait aux Restructurations et réorganisations d’entreprises.

Abdelkader Hamida, Associé au sein de l’équipe sociale parisienne, est "très heureux de la cooptation de Charlotte en qualité de Directrice sur le bureau Parisien qui traduit son implication au sein du Cabinet et la reconnaissance qu’elle a su obtenir de la part de nos clients. "

Associé fondateur de Vaughan Avocats, Bruno Courtine se félicite : "J’ai un immense plaisir à travailler avec Charlotte depuis qu’elle a rejoint le bureau de Paris pour son stage de fin d’études en 2016. Après une expérience au sein d’un département RH en entreprise, Charlotte a su mettre au service de Vaughan Avocats ses connaissances acquises et a su répondre aux problématiques complexes que nous avons la chance de traiter au sein de notre cabinet.".

Sa nomination en tant que Directrice s’inscrit dans un parcours qui doit la mener à terme à l’association.

https://www.vaughan-avocats.fr/

Recommandez-vous cet article ?

Donnez une note de 1 à 5 à cet article :
L’avez-vous apprécié ?

1 vote

Sur le Village de la Justice aujourd'hui...



141 880 membres, 19828 articles, 126 030 messages sur les forums, 2 550 annonces d'emploi et stage... et 2 800 000 visites du site par mois. *

Le "Calendrier de l'Après" >

Chaque jour de semaine de janvier, une info, une idée, par le Village de la justice !

Focus sur >

Observatoire de l'interprofessionnalité des métiers du droit.




LES HABITANTS

Membres
PROFESSIONNELS DU DROIT
Solutions
Formateurs