Accueil Mairie du Village Les Habitants du Village Prestataires de services et Solutions pour les professions du (...) Legisway

Chers juristes, connaissez-vous les Matinales de Legisway ?

523 lectures

Un format matinal court, un lieu chic, un petit déjeuner gourmet, une thématique d’actualité et à la clé une démonstration logicielle : Contrat’tech !

Ce jeudi 17 mai, Legisway consacre sa nouvelle Matinale des Directions Juridiques à la gestion informatisée des Délégations de Pouvoirs. Un sujet qui a pris le lead ces derniers mois ! En effet, l’intégration en 2017 de la signature électronique dans notre offre modulaire Contrat’tech permet d’accélérer la digitalisation des Délégations de Pouvoirs internes souvent synonymes de casse-tête et de perte de temps à tous les niveaux de l’entreprise, en particulier dans des environnements multi-sites. A la clé, plus de productivité et plus de sécurité juridique ! Si cette thématique vous interpelle et/ou si vous souhaitez découvrir notre logiciel métier Contrat’tech entièrement dédié aux services juridiques de tout type d’entreprise… Contactez-nous !

Au menu de ce workshop pragmatique et convivial :

  • Enjeux et difficultés rencontrées dans la gestion fluide et performante de vos Délégations de Pouvoirs. Quelle modélisation et comment informatiser cette fonction dans votre entreprise ? Quels bénéfices à court et moyen terme sur votre productivité ?
  • Tout ce qu’il faut savoir sur l’architecture fine de ce Module Délégations de Pouvoirs Contrat’tech (cartographie, outil de validation interne, référentiel etc.)
  • Questions-réponses avec nos experts pour vous montrer en direct des applications métiers concrètes
  • Top des fonctionnalités et de best practises qui font l’actualité
  • Retours d’expériences clients significatives.

QUIZ ! VRAI ou FAUX à propos de la signature électronique

1. Seuls des fichiers PDF peuvent être soumis à un processus de signature électronique
2. Le PDF signé électroniquement est fait pour être imprimé
3. Il existe plusieurs niveaux de signature reconnus en France comme en Europe
4. La signature manuelle reste obligatoire
5. Un signataire n’a pas besoin de licence Contrat’tech pour signer électroniquement

(Réponses 1.vrai 2.faux 3.vrai 4.faux 5.vrai)

> Vous inscrire ici au petit déjeuner incontournable des Directeurs Juridiques du 17 mai, Hôtel le Ritz – Paris.
> Consultez régulièrement notre site internet pour vous inscrire à l’une de nos prochaines Matinales à Paris et en province.

Recommandez-vous cet article ?

Donnez une note de 1 à 5 à cet article : L’avez-vous apprécié ?

3 votes