• 572 lectures
  • Septembre 2020
  • 5
 

Comment être aidé pour aborder sa rentrée lorsqu’on est étudiant ?


La crise du Covid-19 et le confinement ont fortement impacté non seulement le moral des étudiants mais aussi leur pouvoir d’achat. Différentes études réalisées avant les congés d’été ont montré qu’une partie significative d’entre eux appréhendaient la rentrée de septembre 2020, notamment car des incertitudes persistent sur les conditions d’accueil et d’application des nouvelles règles sanitaires au sein des établissements. Malgré tout ce qui est déjà mis en œuvre, cette rentrée pourra donc s’avérer compliquée pour les futurs professionnels du droit.

Wolters Kluwer propose depuis de nombreuses années, au sein de son offre Lamy étudiant, une gamme de tarifs pour mettre à portée de bourse étudiante ses ouvrages juridiques professionnels. Les étudiants en droit peuvent aussi retrouver conseils et Guide des 3e cycles sur un site dédié.

Les bons plans étudiants !

Dans le contexte très particulier de cette rentrée, le programme Lamy étudiant est renforcé et proposera des offres spécifiques jusqu’à Noël pour faciliter le démarrage de l’année. C’est pourquoi cette année dès septembre et pendant 2 mois, les étudiants peuvent profiter d’une offre de rentrée, où 1+1=3 ! (1 ouvrage offert pour 2 achetés).

Pour en savoir plus

Recommandez-vous cet article ?

Donnez une note de 1 à 5 à cet article :
L’avez-vous apprécié ?

2 votes

Sur le Village de la Justice aujourd'hui...



143 130 membres, 19981 articles, 126 070 messages sur les forums, 2 900 annonces d'emploi et stage... et 2 800 050 visites du site par mois. *

Edito >

2021: nos intuitions pour les mois à venir.

Focus sur >

[Dernières tendances de l'emploi dans le Droit] -30% sur le début 2021.




LES HABITANTS

Membres
PROFESSIONNELS DU DROIT
Solutions
Formateurs