Les avocats, juristes d’entreprise et DRH peuvent désormais accéder à deux solutions expertes en France, Belgique et au Luxembourg : CORE, logiciel de Practice Management qui permet le suivi des cas et des dossiers juridiques, et Contra, pour la gestion des contrats (Contract Lifecycle Management – CLM).
CORE, avec son interface intuitive et ses fonctionnalités complètes, centralise toutes les données clients, prospects et collaborateurs, offrant une vue d’ensemble claire et accessible. Les tableaux de bord personnalisés et l’automatisation des tâches fluidifient les processus, réduisent les erreurs et libèrent du temps pour des activités à plus forte valeur ajoutée. CORE inclut aussi des fonctionnalités avancées de suivi du temps et de facturation, qui garantissent une gestion financière rigoureuse et transparente.
En complément, Contra est la solution idéale pour la gestion du cycle de vie des contrats. Grâce à l’intelligence artificielle, elle permet de créer, gérer et automatiser efficacement les processus contractuels. Les utilisateurs peuvent générer des contrats à partir de modèles configurables, simplifiant la rédaction de documents juridiques. La collaboration en temps réel est facilitée par des outils de partage et d’annotation. De plus, la recherche par mots-clés et tags dans la base de données permet un accès rapide aux contrats concernés. L’intégration avec des outils de signature électronique tels DocuSign assure une validation rapide et sécurisée des documents, ce qui minimise les risques d’erreurs.
CORE et Contra permettent de collaborer efficacement entre services, d’optimiser les processus et d’accroître l’efficacité organisationnelle.