COVID-19 : Wolters Kluwer ouvre des offres solidaires et gratuites aux professionnels du droit & étudiants.

Dans cette période de crise sanitaire où la rigueur et la fiabilité de l’information sont primordiales, nous ouvrons gratuitement l’accès aux actualités expertes du site d’actualité et veille juridiques Actualités du droit.


Nos pensées vont aux personnes touchées et aux professionnels qui travaillent pour aider ceux qui en ont besoin et ceux qui permettent à notre économie de continuer à fonctionner.

Continuer à servir nos clients
Dans ce contexte, nous pensons que les professionnels auront peut-être encore plus besoin de nos solutions pour améliorer leurs plans de continuité des opérations. Nous souhaitons participer à l’effort général en continuant à servir nos clients et en leur offrant l’assistance supplémentaire dont ils ont besoin pour affronter cette période difficile.
Nos équipes, installées en télétravail depuis le 16 mars pour protéger la santé et la sécurité de nos collaborateurs et communautés, répondent aux besoins des clients à distance. Nos conseillers clients et nos équipes commerciales restent aussi à disposition pour effectuer des démonstrations et formations à distance sur nos produits et pour répondre à vos questions.

Nous voulons être un acteur solidaire de l’économie
Nous avons également décidé, pour aider tous les professionnels, les entreprises et les étudiants, qui ont besoin de ressources d’actualités juridiques expertes et fiables pendant la crise, de mettre gracieusement à disposition notre site Actualités du Droit.

Profitez ici d’un accès libre aux 10 domaines de droit balayés par Actualités du Droit pendant la période de confinement sanitaire :

J’EN PROFITE

Recommandez-vous cet article ?

Donnez une note de 1 à 5 à cet article :
L’avez-vous apprécié ?

1 vote

LES HABITANTS

Membres
PROFESSIONNELS DU DROIT
Solutions
Formateurs