• 1245 lectures
  • Octobre 2020
  • 4.67
 

Dalloz lance sa nouvelle formule d’abonnement pour soutenir les cabinets individuels.

Répondre à la nécessité de disposer d’une information juridique complète, tout en s’adaptant aux difficultés que rencontrent la profession d’avocat, amplifiées par la crise sanitaire actuelle, est un enjeu majeur pour Dalloz. Une nouvelle formule d’abonnement, l’offre Uno, a ainsi vu le jour permettant aux cabinets individuels d’accéder à la documentation experte Dalloz Avocats à l’instar des plus grosses structures.


Uno by Dalloz Avocats, la nouvelle formule experte et exhaustive

La nouvelle formule Uno de Dalloz Avocats propose un accès intégral aux matières Civil ou Pénal au coût le plus faible (actualité, jurisprudence, codes, ouvrages professionnels, formulaires de procédure et doctrine sur les matières proposées). Il était indiscutable pour Dalloz que la nouvelle formule permette à l’avocat-entrepreneur de bénéficier de la même qualité documentaire que les plus grandes structures.

Ce geste fort de Dalloz est une nouvelle action pour soutenir la profession et fait suite à l’ouverture généralisée des fonds documentaires Dalloz durant le confinement et à sa sortie et aux différentes offres proposées durant l’été.

« Nous devions agir vite afin de prendre en compte, à notre niveau, les effets économiques de la crise sanitaire sur un large pan de la profession. Cette nouvelle formule est une première étape visant à soutenir l’activité des cabinets en baissant leur niveau de charges tout en préservant la qualité et l’exhaustivité de leur documentation et de leur accès à l’information juridique » explique Catherine Legargeant, Directrice du Marché Avocats, Dalloz.

Pour découvrir l’offre Uno de Dalloz Avocats, cliquez ici.

Recommandez-vous cet article ?

Donnez une note de 1 à 5 à cet article :
L’avez-vous apprécié ?

3 votes


Profitez-en !

C'est seulement aujourd'hui sur Le Village de la Justice:

Tous vos fichiers toujours avec vous, échanges sécurisés. 1 mois de test gratuit !

Demain une autre offre !


LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs