Accueil Mairie du Village Les Habitants du Village Prestataires de services et Solutions pour les professions du (...) Wolters Kluwer

Des Avocats plus accessibles sur internet grâce à WKDigital.fr, la solution tout-en-un de Wolters Kluwer.

486 lectures

Wolters Kluwer, leader français sur le marché du logiciel pour Avocat, lance la solution digitale tout-en-un wkdigital.fr. En quelques clics, les Avocats peuvent désormais créer un site dédié pour leur cabinet comportant des contenus juridiques personnalisables, et développer leur présence en ligne. En étant référencés par les moteurs de recherche, ils deviennent plus facilement accessibles pour les justiciables.

A l’ère du digital, les justiciables trouvent naturel d’identifier facilement et de consulter un Avocat en ligne pour résoudre leurs litiges et défendre leurs intérêts. Pourtant, seuls 50 % des Avocats équipés de Kleos, la solution leader de gestion de cabinets d’Avocat de Wolters Kluwer, ont mis en place leur site Internet dédié.

C’est pourquoi Wolters Kluwer, éditeur référent de solutions juridiques sur le marché français des professionnels du droit et de la réglementation, lance une solution permettant aux Avocats de créer facilement leur site internet, en partenariat avec Jurihub, société spécialisée dans la conception et la distribution de services.

« La digitalisation de la société impacte aussi les professionnels du droit. Or, l’objectif de Wolters Kluwer est de devancer les attentes et les besoins clients en leur fournissant des solutions permettant de mieux exercer leur métier et de développer leur activité. C’est ainsi que nous avons conçu WK-Digital, pour aider les avocats à développer leur présence sur le Web » rappelle Jesus Diaz, Directeur du Pôle Logiciels juridiques de Wolters Kluwer en France.

La solution WKDigital.fr est une solution « tout en un » entièrement dédiée aux Avocats exerçant dans les cabinets de taille intermédiaire ou en individuel. Elle vise à leur offrir une solution de création de site internet simple, performante et économique, sans nécessité de posséder des compétences techniques en matière d’informatique ou de design. En quelques clics, l’Avocat peut créer un site professionnel à son image, à partir d’un grand choix de modèles et de couleurs. Le contenu juridique, adapté aux Avocats, est créé automatiquement grâce à un algorithme de génération de contenu. Ce contenu est entièrement personnalisable et relayable sur les réseaux sociaux.

Moyennant un abonnement de 25 euros HT par mois sans engagement, l’offre WKDigital.fr est enrichie par des Modules Avocat additionnels permettant de gérer, de développer et de rentabiliser leur activité. Ils peuvent ainsi choisir d’offrir à leurs clients le paiement en ligne des honoraires, la consultation en ligne, les rendez-vous au cabinet prépayés ou un fil d’actualités juridiques fourni en exclusivité par les équipes éditoriales de Wolters Kluwer. Ce dernier module est essentiel pour les avocats, car il anime leur site internet de manière automatique et pertinente. Les avocats peuvent tester WKDigital.fr gratuitement pendant 1 mois.

Cette solution innovante sera présentée lors de la Convention Nationale des Avocats 2017 sur le stand Wolters Kluwer.

https://wk.digital-avocat.fr

Recommandez-vous cet article ?

Donnez une note de 1 à 5 à cet article : L’avez-vous apprécié ?

5 votes