• 312 lectures
  • 19 avril
  • 5
 

Dicma conclut un partenariat stratégique avec Wolters Kluwer en faveur des professionnels du droit.

Dicma et Wolters Kluwer Legal Software France annoncent un partenariat stratégique pour apporter de nouveaux services aux avocats.


Dicma, spécialiste de l’optimisation de la production documentaire grâce aux solutions de dictée et de reconnaissance vocale, annonce la conclusion d’un partenariat stratégique pour la France avec Wolters Kluwer, leader mondial de l’information, des logiciels et services à destination des secteurs droit, fiscalité, finance, comptabilité, risques et conformité.

Grâce à ce partenariat, les utilisateurs des logiciels pour cabinet d’avocats Kleos et LOP édités par Wolters Kluwer pourront bénéficier de la large gamme de solutions proposée par Dicma et optimiser leur production documentaire en préservant la sécurité de leurs données, même en mobilité.

C’est aussi une alliance entre deux entreprises qui placent les valeurs éthiques au premier plan et qui s’engagent dans une démarche RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises).

" Nous sommes ravis de ce partenariat pour proposer les solutions Dicma à tous les utilisateurs de Wolters Kluwer en France. Bien que les organisations tendent vers le zéro papier, la production documentaire n’a jamais été aussi importante. C’est particulièrement vrai chez les professionnels du droit qui souhaitent sensiblement diminuer le temps chronophage passé à cette production afin de préserver leur réactivité et la qualité de leur travail. En proposant des solutions facilement accessibles, mobiles et conformes RGPD, nous générons plus de valeur avec des outils de premier rang pour nos clients. " indique Pascal Thibaut, Président Directeur Général de Dicma.

" Depuis plus de trente ans, nous accompagnons les professionnels du droit dans la digitalisation de leur activité et observons l’éclosion de la dictée numérique avec reconnaissance vocale. Cette technologie, désormais mature, est devenue un facteur clé dans la création de valeur au sein des organisations juridiques. Pour en exploiter tout son potentiel, nos clients doivent être accompagnés par un spécialiste, notamment dans l’apprentissage des techniques de dictée. Ce partenariat est donc une excellente nouvelle pour nos clients car Dicma est la référence sur notre marché, à même de leur conseiller la meilleure solution, puis de les former pour une production documentaire encore plus performante !" a souligné Jesus Diaz, CEO de Wolters Kluwer Legal Software France.

Découvrez Dicma : www.dicma.fr

Découvrez les solutions logicielles Wolters Kluwer : https://www.wolterskluwer.com/fr-fr/solutions/kleos

Recommandez-vous cet article ?

Donnez une note de 1 à 5 à cet article :
L’avez-vous apprécié ?

2 votes

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit, certifié 4e site Pro en France: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, huissiers, magistrats, RH, paralegals, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 149 290 membres, 23309 articles, 126 585 messages sur les forums, 4 240 annonces d'emploi et stage... et 2 000 000 de visites du site par mois en moyenne. *


FOCUS SUR >

[Dernières tendances de l'emploi dans le Droit] +78% d'annonces d'emploi et stages au 1er semestre 2022 !

A LIRE AUSSI >

Liberalis, nouveau magazine art de vie & professions libérales.




LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs