• 367 lectures
  • 11 janvier
  • 4.97
 

Directeur juridique : Impulser, conduire et réussir le changement au sein de votre équipe.

L’année 2020 a métamorphosé notre monde et a profondément transformé les métiers juridiques en leur demandant de concilier agilité et réactivité.
En 2021, poursuivez sur cette voie du changement et (re)trouvez votre raison d’être en prenant enfin le temps de vous poser les bonnes questions sur votre métier.


Chef d’orchestre ou premier violon ? Expert ou influenceur ? Stratège ou exécuteur ? Gardien du temple ou créateur de valeur ?

Comment passer du rôle d’accompagnateur de la stratégie de votre entreprise à celui de contributeur déterminant à son élaboration ?

Comment réaliser la transformation de la Direction Juridique pour en tirer le plus de bénéfices possibles vis-à-vis de ses clients internes et de la Direction Générale ?

Comment définir les chantiers essentiels de cette transformation et les prioriser ?

Découvrez les méthodes et outils permettant d’asseoir votre positionnement auprès de la Direction Générale et vos clients internes et de réussir le changement au sein de votre équipe.

Inscrivez-vous à notre Cycle court de 6 jours « Directeur Juridique ».

Recommandez-vous cet article ?

Donnez une note de 1 à 5 à cet article :
L’avez-vous apprécié ?

1 vote

Sur le Village de la Justice aujourd'hui...



143 130 membres, 19981 articles, 126 070 messages sur les forums, 2 900 annonces d'emploi et stage... et 2 800 050 visites du site par mois. *

Edito >

2021: nos intuitions pour les mois à venir.

Focus sur >

[Dernières tendances de l'emploi dans le Droit] -30% sur le début 2021.




LES HABITANTS

Membres
PROFESSIONNELS DU DROIT
Solutions
Formateurs