• 535 lectures
  • 7 mai
  • 5
 

Droit social : certifiez vos compétences...

Gérer les risques liés à l’évolution du contrat et à sa rupture, mener un entretien de licenciement, sécuriser les procédures de sanctions, éviter tout risque de contentieux, savoir préparer et gérer un dossier prud’homal…
Grâce à notre formation e-learning certifiante et éligible au CPF «  Appliquer le droit social individuel », maîtrisez ces compétences dans le but de développer les bons réflexes au quotidien.


Ce parcours de formation à distance 100% accompagnée d’une durée totale de 28 heures, accessible 24h/24 et 7j/7, vous permettra d’avancer à votre rythme.

Composé de 11 modules e-learning, de fiches documentaires et d’un accompagnement individuel et personnalisé de 3h00 assuré par une Avocate, vous bénéficierez de toutes les ressources nécessaires afin d’obtenir votre certificat du bloc de compétences n°2 « Application du droit social individuel » du titre certifié de niveau 6 enregistré au RNCP Chargé-e des Ressources Humaines.

Découvrez un aperçu de votre formation en ligne :

https://www.youtube.com/watch?v=bZ3tX8QFSug

Recommandez-vous cet article ?

Donnez une note de 1 à 5 à cet article :
L’avez-vous apprécié ?

2 votes

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit, certifié 4e site Pro en France: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, huissiers, magistrats, RH, paralegals, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 144 910 membres, 21697 articles, 126 412 messages sur les forums, 5 100 annonces d'emploi et stage... et 2 300 000 visites du site par mois. *


L'Enquête en cours >

Professionnels du Droit, participez à l'enquête Métiers du Droit du Village !

Focus sur >

Programme et inscription aux RDV Transformations du droit, c'est parti !




LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs