Accueil Mairie du Village Les Habitants du Village Prestataires de services et Solutions pour les professions du (...) Wolters Kluwer

Droit du transport de marchandises dangereuses : le nouveau Lamy vient de sortir !

408 lectures

Emballage des matières, étiquetage et marquage des colis, engins de transport, formation du personnel, documents de transport, chargement et déchargement des marchandises, conseillers à la sécurité, principes de responsabilité… retrouvez toutes les informations relatives au droit du transport de marchandises dangereuses dans la nouvelle édition du Lamy transport –Tome 3 !

Que vous soyez expéditeur, chargeur, transporteur, destinataire... Le Lamy transport – Tome 3 répond à l’ensemble de vos problématiques en matière de droit du transport de marchandises dangereuses.

Dans cette nouvelle édition, vous pourrez notamment accéder à l’ensemble des évolutions législatives et réglementaires intervenues en 2018 et depuis 2019, telles que les derniers amendements aux annexes A et B de l’Accord européen relatif au transport international des marchandises dangereuses par route (ADR 2019) ou l’amendement 39-18 au Code maritime international des marchandises dangereuses (Code IMDG).

Cet ouvrage vous fournit également toute la documentation juridique nécessaire pour vous accompagner dans la prévention des risques et limiter les contentieux.

Enfin, le guide pratique du Lamy transport – Tome 3 (inclus dans votre abonnement), vous permet de connaître en un coup d’œil les prescriptions applicables à chaque matière dangereuse.

Abonnez-vous dès à présent et profitez d’une remise exceptionnelle de 25% jusqu’au 23 juin 2019* !

*Offre valable jusqu’au 23 juin 2019 pour tout nouvel abonnement au Lamy transport – Tome 3 (abonnement papier et/ou abonnement e-book smarteca). Offre valable la première année d’abonnement, non cumulable avec une autre offre en cours. Pour en profiter, saisissez votre code avantage LT325 dans votre panier sur la boutique www.wkf.fr .

> En savoir plus <


Une solution du Groupe Wolters Kluwer:

https://www.wkf.fr/

http://www.wk-logiciels.fr/accueil.html

https://www.wkf.fr/

https://www.lamyline.fr/


Recommandez-vous cet article ?

Donnez une note de 1 à 5 à cet article : L’avez-vous apprécié ?

4 votes