• 314 lectures
  • 31 mai
  • 5
 

easyQuorum de Wolters Kluwer est nommé finaliste des SIIA Business Technology CODiE Awards 2022 dans la catégorie Meilleure solution juridique.

Wolters Kluwer Legal & Regulatory vient d’annoncer qu’easyQuorum, la première solution logicielle complète pour la dématérialisation des assemblées générales et des instances de gouvernance, est finaliste des SIIA Business Technology CODiE Awards 2022 dans la catégorie meilleure solution juridique. La plateforme easyQuorum est prête à l’emploi, rapide et facile à personnaliser. Elle est disponible sous forme de solution autonome ou de module de Legisway, le logiciel de gestion juridique d’entreprise. Les SIIA CODiE Awards sont le seul programme de récompenses reconnu par les pairs du secteur, et les finalistes sont choisis par des experts dans ce domaine. Les lauréats des CODiE Awards seront annoncés les 8 et 9 juin 2022.


La solution easyQuorum de Wolters Kluwer aide les entreprises à gérer leurs réunions statutaires, depuis le conseil d’administration jusqu’à l’assemblée annuelle des actionnaires, grâce à une solution cloud complète et innovante, permettant de rester facilement en conformité avec la gouvernance d’entreprise.

C’est le premier logiciel juridique qui comprend toutes les fonctionnalités permettant d’automatiser et de contrôler l’ensemble du flux de travail : de la préparation à l’invitation, des droits des participants aux réunions diffusées en direct, au vote électronique et au suivi des décisions, pour tous les types de réunions statutaires (conseils d’administration, assemblée annuelle des actionnaires, comités, etc.) sur des réunions à distance, en présentiel ou hybrides, pour tous les appareils (ordinateur, tablette, mobile) et en s’intégrant aux autres solutions utilisées pour la gestion de l’entreprise.

Modulaire et adaptable aux besoins du client

« Wolters Kluwer s’est engagé à promouvoir l’innovation et l’excellence juridiques, en collaboration avec ses clients. Nous sommes fiers d’être reconnus pour ces efforts », déclare Sergio Liscia, vice-président de Legal & Regulatory Legal Software. « easyQuorum fait partie de notre portefeuille Legisway, qui accompagne toutes les activités juridiques des entreprises. Il est modulaire et évolutif, pour s’adapter à tout besoin spécifique et tout niveau d’investissement : depuis les petites entreprises et les cas d’utilisation basiques, tels que la gestion de l’ordre du jour et des décisions, jusqu’aux plus grandes entreprises avec des centaines d’entités et des cas d’utilisation sophistiqués, tels que l’assemblée annuelle des actionnaires, la gestion des droits des actionnaires, les votes par procuration, les scrutins secrets et bien plus encore. »

En savoir plus sur easyQuorum

À propos des SIIA CODiE™ Awards

Les SIIA CODiE Awards, le plus ancien et le plus important programme de récompenses pour les industries du logiciel et de l’information, sont produits par la Software & Information Industry Association (SIIA), la principale association professionnelle des industries du logiciel, de l’éducation, des médias et du contenu numérique. Les finalistes du CODiE représentent les meilleurs produits, technologies et services dans le domaine des logiciels, de l’information et des technologies commerciales.
Les SIIA CODiE Awards sont le seul programme évalué par des pairs à présenter les meilleurs produits et services des technologies de l’information et de l’éducation. Depuis 1986, des milliers de produits, services et solutions ont été reconnus pour leur excellence. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur siia.net/CODiE.

À propos de Wolters Kluwer

Wolters Kluwer (WKL) est un leader mondial de l’information professionnelle, des solutions logicielles et des services destinés aux secteurs de la santé, de la fiscalité et de la comptabilité, de la gouvernance, du risque et de la conformité, ainsi que du droit et de la réglementation. Nous aidons chaque jour nos clients à prendre des décisions cruciales en leur fournissant des solutions expertes qui combinent une connaissance approfondie du secteur avec des technologies et des services spécialisés.
Wolters Kluwer a réalisé en 2021 un chiffre d’affaires annuel de 4,8 milliards d’euros. Le groupe sert des clients dans plus de 180 pays, maintient des opérations dans plus de 40 pays et emploie environ 19 800 personnes dans le monde. Le siège social de l’entreprise est situé à Alphen aan den Rijn, aux Pays-Bas.
Les actions Wolters Kluwer sont cotées sur Euronext Amsterdam (WKL) et font partie des indices AEX et Euronext 100. Wolters Kluwer a un programme d’American Depositary Receipt (ADR) sponsorisé de niveau 1. Les ADR sont négociés sur le marché hors cote aux États-Unis (WTKWY).
Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.wolterskluwer.com, suivez-nous sur LinkedIn, Twitter, Facebook, et YouTube.

Recommandez-vous cet article ?

Donnez une note de 1 à 5 à cet article :
L’avez-vous apprécié ?

2 votes

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit, certifié 4e site Pro en France: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, huissiers, magistrats, RH, paralegals, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 149 290 membres, 23312 articles, 126 585 messages sur les forums, 4 240 annonces d'emploi et stage... et 2 000 000 de visites du site par mois en moyenne. *


FOCUS SUR >

[Dernières tendances de l'emploi dans le Droit] +78% d'annonces d'emploi et stages au 1er semestre 2022 !

A LIRE AUSSI >

Liberalis, nouveau magazine art de vie & professions libérales.




LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs