Accueil Mairie du Village Les Habitants du Village Prestataires de services et Solutions pour les professions du (...) Legisway

L’éditeur français Legisway rejoint le groupe Wolters Kluwer.

667 lectures

La Legaltech, leader en France sur le marché du Contract Management, rejoint la division Legal Software de Wolters Kluwer.

Depuis 2000, Legisway édite et commercialise un logiciel juridique personnalisable, centré sur la gestion des contrats et couvrant une gamme complète d’activités de conseil et de services. La solution peut être déployée sur site chez le client ou dans le Cloud Privé et comprend une suite de modules permettant de gérer des activités juridiques telles que les litiges, la propriété intellectuelle, les pouvoirs, la vie juridique et les consultations.

En offrant un véritable pilotage des activités juridiques, la solution Legisway est au service de la performance et de la productivité des entreprises.

La division Legal & Regulatory de Wolters Kluwer propose aux cabinets d’avocats et aux services juridiques des entreprises des solutions de production et de gestion des processus métier. Le logiciel Legisway est complémentaire de la solution effacts de Wolters Kluwer et renforce ainsi la position de la division sur le marché des Directions juridiques.

"Nous sommes enthousiasmés par l’opportunité de rejoindre Wolters Kluwer", a déclaré le fondateur et Président de Legisway, Jérôme Teissier. "L’empreinte mondiale de Wolters Kluwer et son engagement en matière d’innovation nous permettront de continuer à développer la plate-forme Legisway et à satisfaire de nouveaux clients partout en Europe."

Wolters Kluwer s’appuiera sur son marché pour introduire Legisway dans de nouvelles zones géographiques tout en continuant de renforcer sa position sur le marché des logiciels juridiques. L’acquisition renforce également le soutien de Wolters Kluwer à la transformation digitale en cours des services juridiques des entreprises.

"Nous sommes très heureux d’avoir conclu cet accord et nous sommes ravis d’accueillir les équipes Legisway au sein de Wolters Kluwer", a déclaré Jesus Diaz, Directeur Général Wolters Kluwer France, Pôle Logiciels. " Avec à la fois Legisway et effacts dans notre portefeuille de produits, nous sommes extrêmement bien placés pour accompagner la digitalisation en cours des Directions Juridiques, qu’elles soient de petite ou de très grande taille et de tous secteurs d’activité."

Recommandez-vous cet article ?

Donnez une note de 1 à 5 à cet article : L’avez-vous apprécié ?

9 votes