• 587 lectures
  • Juillet 2020
  • 2.67
 

Etre avocat, partout et à tout moment avec tout dispositif.

Lors d’entretiens avec nos clients à propos de notre solution dans le cloud, Philips SpeechLive, nous nous sommes rendu compte des malentendus sur le fonctionnement de nos produits. C’est pour cela que nous aimerions vous donner plus d’information pour vous aider à tirer pleinement parti de cette solution.


Philips SpeechLive est une solution de dictée et transcription dans le cloud sous forme d’abonnement, permettant aux utilisateurs de transformer leurs enregistrements en documents écrits où qu’ils soient. Il suffit d’enregistrer avec un smartphone ou enregistreur vocal, d’envoyer l’enregistrement au service de transcription de choix et recevez vos documents transcrits.

Dictez, envoyez et c’est terminé.

Quel matériel utiliser avec Philips SpeechLive ?

L’un des grands malentendus – en particulier chez les habitués de la dictée – est que SpeechLive ne peut qu’être utilisé avec l’application pour smartphone. Mais il y a différentes façons d’enregistrer sa voix. Voici un aperçu des différentes possibilités :

Les microphones de dictée Philips et enregistreurs vocaux

Pour les utilisateurs qui dictent fréquemment ou ceux qui préfèrent utiliser un appareil dédié, SpeechLive peut être utilisé avec l’une des nombreuses options proposées par Philips. Que vous utilisiez un microphone de dictée professionnel comme le Philips SpeechMike Premium Air pour dicter directement dans le navigateur, ou que vous préfériez un appareil d’enregistrement portable comme le Philips SpeechAir ou le Philips PocketMemo, SpeechLive vous permet d’envoyer rapidement et en toute sécurité vos dictées de n’importe où.

Microphones et enregistreurs tiers

Il n’est pas nécessaire d’acheter un nouvel appareil. Si vous utilisez déjà du matériel qui n’a pas besoin d’être remplacé, même s’il ne s’agit pas de matériel Philips, il fonctionnera avec SpeechLive. Vous pouvez utiliser n’importe quel microphone de dictée ou enregistreur vocal de votre choix, tant que l’appareil prend en charge les fichiers WAV, ds2 ou MP3, les enregistrements peuvent être téléchargés sur SpeechLive pour la transcription ou la reconnaissance vocale.

Smartphones

Les enregistrements peuvent être créés, lus et traités avec l’application enregistreur vocal de Philips sur n’importe quel smartphone actuel. L’application se connecte directement à votre compte SpeechLive via une connexion facile et fonctionne de manière transparente avec le flux de travail de dictée SpeechLive. Enregistrez, modifiez et envoyez des fichiers de dictée directement depuis votre smartphone. Aucune installation de logiciel compliquée ou coûteuse n’est requise.

Appareils

Que vous soyez au bureau, à la maison, en déplacement ou que vous ayez une configuration informatique unique, Philips SpeechLive ne nécessite aucune installation compliquée. Il s’adapte aux besoins de chaque utilisateur et aide à améliorer la flexibilité, l’efficacité et la productivité. De plus - quelle que soit votre préférence pour l’enregistrement de votre voix, SpeechLive vous offre de nombreuses options.

Notre solution SpeechLive vous intéresse ? Il est possible de la tester gratuitement pendant 30 jours ! Rendez-vous sur https://www.speechlive.com/fr/

Vous avez d’autres questions à propos de nos solutions professionnelles de dictée ? Contactez-nous via https://www.dictation.philips.com/be-fr/village-de-la-justice/

Recommandez-vous cet article ?

Donnez une note de 1 à 5 à cet article :
L’avez-vous apprécié ?

3 votes

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit, certifié 4e site Pro en France: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, huissiers, magistrats, RH, paralegals, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 144 820 membres, 21621 articles, 126 409 messages sur les forums, 4 900 annonces d'emploi et stage... et 2 300 000 visites du site par mois. *


L'Enquête en cours >

Professionnels du Droit, participez à l'enquête Métiers du Droit du Village !

Focus sur >

Etats généraux de la Justice : le brief et les motivations du projet.




LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs