• 1250 lectures
  • Juin 2019
  • 4.38
 

La Faculté de droit de Bordeaux et l’école HEAD créent le Magistère Juriste d’Affaires et Fiscalité.

La Faculté de droit et de sciences politiques de Bordeaux et l’école HEAD s’associent pour dispenser aux étudiants une formation professionnalisante de haut niveau en droit des affaires et fiscalité. Cette formation vise à apporter un complément à la formation dispensée aux étudiants pour mieux les préparer à leur entrée dans la vie active, qu’ils se destinent aux métiers de juriste, fiscaliste d’entreprise ou encore d’avocat. Il s’agit de faciliter leur intégration sur le marché du travail en leur apportant des connaissances et savoir-faire immédiatement utilisables.


Le diplôme de Magistère, d’une durée de trois ans, associe la formation de droit des affaires dispensée en Licence 3, Master 1 et Master 2 et desenseignements complémentaires orientés vers la pratique professionnelle (mises en situation, jeux d’entreprise, ateliers de rédaction de contrats ou d’actes de procédure, management...). Ce partenariat présente l’originalité que les enseignements complémentaires sont, pour l’essentiel, assuré par des professionnels des plus grands cabinets d’avocats et des directeurs juridiques des plus grandes sociétés françaises qui ouvrentainsi leur réseau aux étudiants du Magistère.

RENTRÉE D’OCTOBRE 2019 : RDV AUX PORTES OUVERTES DE L’ÉCOLE DE DROIT HEAD
Découvrez ses formations bac+5 en droit des affaires (Contrats d’Affaires, Droit Social & RH, Droit du Numérique & PI, Fiscalité Internationale, Fusions-Acquisitions et Droit Pénal des Affaires & Compliance)

/// INFOS PRATIQUES
Mercredi 3 juillet 2019, de 19h à 21h
École HEAD - 120, rue La Fayette, 75010 Paris
Inscription obligatoire ICI :
En savoir plus sur : http://bit.ly/2Xj33cf

Rédaction Village de la justice

Recommandez-vous cet article ?

Donnez une note de 1 à 5 à cet article :
L’avez-vous apprécié ?

8 votes

Sur le Village de la Justice aujourd'hui...



141 670 membres, 19542 articles, 126 000 messages sur les forums, 2 800 annonces d'emploi et stage... et 2 800 000 visites du site le mois dernier. *

L'interview >

L'Economie Sociale et Solidaire, un secteur foisonnant pour avocats engagés.

Focus sur >

Le Guide de l'Avocat Résilient, 30 outils utiles.




LES HABITANTS

Membres
PROFESSIONNELS DU DROIT
Solutions
Formateurs