Accueil Mairie du Village Les Habitants du Village Les habitants Formateurs & Carrière du Village Dalloz Formation

Formations 2018 Dalloz - 2nd semestre : Gestion des associations.

Le nombre d’associations s’accroit chaque année. Symbole des mutations économiques et sociales actuelles, elles défendent des causes diverses et doivent faire face à une réglementation en constante évolution. Vous êtes dirigeants, directeurs, bénévoles, salariés, mais aussi conseils auprès des associations ... vous devez être à même d’optimiser la gestion juridique et financière de l’association ; tout en appréhendant le risque contentieux pouvant en découler.

Pour cela, Dalloz Formation, la référence de la formation juridique, œuvre depuis 17 ans afin de vous offrir des formations, vous permettant d’acquérir les connaissances indispensables à la viabilité et la pérennité de votre association.

Bénéficiez d’une immersion complète dans la pratique ainsi que dans la connaissance des principaux financements, leurs voies d’accès et les prérequis d’une bonne gestion !

Vous souhaitez maîtriser l’évolution fiscale, la conformité au droit du travail, le fonctionnement de votre association et optimiser vos recherches de financements européens et internationaux. Nous vous proposons une offre complète de formations au plus proche de l’actualité de votre secteur.

Découvrez ci-dessous les formations que nous vous proposons actuellement en gestion des associations :

Et ne manquez pas votre rendez-vous annuel !
Une journée entière pour faire le point sur l’actualité associative et les relations avec les collectivités territoriales, le mardi 4 décembre 2018, à Paris.
"Je souhaite être recontacté(e) pour recevoir le programme" (par email)

Besoin de vous former sur un thème spécifique ? Optez pour l’intra !

Nous vous proposons, également, des formations sur mesure qui s’adaptent à vos enjeux... à vos contextes, attentes et besoins !
Pour une demande d’information ou un devis, contactez-nous !
01 40 64 12 75 ou j.linares chez dalloz.fr.

Recommandez-vous cet article ?

Donnez une note de 1 à 5 à cet article : L’avez-vous apprécié ?

2 votes