Accueil Mairie du Village Les Habitants du Village Prestataires de services et Solutions pour les professions du (...) MyCercle

Grand succès pour les data room virtuelles !

887 lectures

Il n’a jamais été aussi facile de créer une data room virtuelle. Les data room virtuelles MyCercle, lancées en février, remportent un grand succès auprès des conseils financiers et des experts comptables. Elles peuvent être extrêmement utiles également aux avocats qui accompagnent les entreprises.

Dernière mise à jour : 26 juin 2018

« Une data room sur Dropbox, ce n’est pas professionnel »

La première raison pour laquelle les conseils apprécient MyCercle est qu’ils échappent au dilemme entre des data room, souvent anglo-saxonnes, lourdes et chères (inadaptés aux opérations moyennes et petites) et une gestion gratuite sur DropBox ou WeTransfer. Une data room MyCercle se met en place aussi rapidement qu’une DropBox, est aussi facile à utiliser mais bénéficie d’une assistance illimitée et est vraiment professionnelle.

Toutes les bonnes fonctionnalités des data room virtuelles

Parmi les fonctionnalités : le filigrane confidentiel dynamique (la personne qui consulte a l’obligation de confidentialité et son nom en travers de tous les documents) ou le blocage de la diffusion (ni téléchargement, ni impression) sont disponibles et modifiables d’un clic. La traçabilité est garantie.
La collecte décentralisée des documents auprès des collaborateurs du client est facile. En fin d’opération, tout le contenu peut être récupéré d’un clic et nous garantissons la destruction à demande (ce qui garantit une conformité avec le RGPD).
La personnalisation des écrans à votre image, ou le lien facile avec votre site peuvent apparaître secondaires, mais ils contribuent à la mise en confiance de vos invités dans la data room. « J’ai donné à mon client un accès à la data room, il a été impressionné par son professionnalisme et apprécié l’hébergement en France », m’expliquait un conseil.

Un coût raisonnable

Le coût d’une data room virtuelle MyCercle est de 20€ HT par mois et par opération. On me demande fréquemment ce qu’est « une opération » : c’est …une opération, c’est à dire une cession, ou une levée de fonds, quel que soit le nombre d’étapes, d’équipes intéressées, ou de documents partagés. Pour faciliter encore la prise en main, les trois premiers mois sont gratuits, avec une assistance gratuite et illimitée dès cette phase.

Vous faire une opinion est facile, vous créez votre abonnement gratuit ICI !

Jérôme Cazes, Président de MyCercle
http://avocat.mycercle.net

Recommandez-vous cet article ?

Donnez une note de 1 à 5 à cet article : L’avez-vous apprécié ?

3 votes