• 299 lectures
  • 2 juin
  • 5
 

LegalProd, la Legaltech qui vous veut du bien !

LegalProd est une start-up qui n’a qu’une seule ambition : aider les avocats, qu’ils soient seuls ou en cabinet, à rationaliser leurs tâches pour devenir plus productifs et se consacrer pleinement à leur cœur de métier.
LegalProd est né d’un constat simple. Alors que tous les secteurs d’activité ont largement bénéficié des avantages liés à la digitalisation, et encore plus depuis la crise sanitaire, il est apparu que les avocats n’étaient pas encore correctement équipés pour réussir une vraie transformation digitale. En effet, il n’existait pas d’outil digital tout-en-un réellement adapté aux besoins d’une profession si particulière et de surcroît réglementée. Mais ça, c’était avant que LegalProd ne s’en mêle.


Digital ? Vous avez dit digital ?

La transition digitale concerne tous les secteurs d’activités. Elle se manifeste par une transformation du mode traditionnel d’exercice d’une profession, vers un mode qui intègre des solutions dites technologiques, telles que robotisation, automatisation par algorithmes ou grâce à des logiciels. L’univers du droit ne fait pas exception à la règle, et a également connu l’avènement de la digitalisation avec la création des Legaltechs. Quels que soient les services qu’elles proposent, les Legaltechs et leur croissance exponentielle témoignent d’un réel besoin d’innovation de ce secteur. Cette notion d’innovation, c’est la colonne vertébrale de LegalProd.

Quoi de neuf chez LegalProd ?

Nous prônons l’innovation, mais nos valeurs restent simples et humaines. Nos solutions, développées par un avocat pour des avocats, ont été conçues en tenant compte de vos besoins quotidiens, et sont prévues pour vous aider à accomplir l’ensemble de vos tâches, le tout dans un univers parfaitement sécurisé. Oubliez vos logiciels compliqués et peu attrayants !

Imaginez un outil tout-en-un, facile d’utilisation, qui vous permette de :
• Gérer vos contacts facilement
• Communiquer avec vos collaborateurs et vos clients de façon sécurisée
• Fluidifier la gestion de vos projets
• Gérer, échanger, modifier des documents en toute sécurité
• Améliorer vos relations et votre connaissance client
• Gérer vos temps
• Gérer votre facturation...

Cela vous tente ? Sachez que ce n’est qu’une partie des fonctionnalités que LegalProd peut vous offrir.

Le bonus LegalProd : un accompagnement personnalisé

Parce que les machines et les algorithmes ne remplacent pas les conseils et une assistance personnalisée, chez LegalProd nous appliquons une politique de proximité vis-à-vis de nos clients. Nous vous accompagnons lors de la prise en main de la solution, et sommes à votre disposition pour répondre à vos questions. Chaque cabinet est unique, nous le savons, c’est pourquoi notre mot d’ordre est « adaptation ».

Pour en savoir plus, demandez une démonstration via notre site :
https://www.legalprod.com/notre-offre

Recommandez-vous cet article ?

Donnez une note de 1 à 5 à cet article :
L’avez-vous apprécié ?

2 votes

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit, certifié 4e site Pro en France: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, huissiers, magistrats, RH, paralegals, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 149 330 membres, 23356 articles, 126 587 messages sur les forums, 4 430 annonces d'emploi et stage... et 2 000 000 de visites du site par mois en moyenne. *


FOCUS SUR >

Pourquoi publier sur Le Village de la Justice ?

A LIRE AUSSI >

[Dernières tendances de l'emploi dans le Droit] +78% d'annonces d'emploi et stages au 1er semestre 2022 !




LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs