Accueil Mairie du Village Les Habitants du Village Prestataires de services et Solutions pour les professions du (...) Alinéa by Luxia

LégiRef by Luxia, la solution pour accéder automatiquement aux références juridiques sur un site internet.

365 lectures

Luxia poursuit son rythme d’innovation et vous propose aujourd’hui LégiRef, une solution qui vous donne accès aux textes juridiques cités sur tous les sites web !

LégiRef, c’est un peu votre petit génie conçu grâce à l’intelligence artificielle (le machine learning).
Il s’agit d’une solution qui permet de reconnaître automatiquement les références juridiques sur un site internet.
À l’origine disponible sur alineabyluxia.fr, cette solution est désormais autonome pour être utilisée sur tous les sites web que vous consultez.
Ainsi, dès que vous êtes sur un site juridique, un blog, un article de presse, il analyse la page pour repérer toutes les références juridiques et vous donne un accès direct à ces textes. Et il suffit d’un clic !

PNG - 199.8 ko
(Image extraite du site Alinéa by Luxia)

Tellement simple, zéro contrainte !

LégiRef fonctionne sur les principaux nagivateurs (Chrome, Safari, Firefox, Edge ...) et n’installe aucun module sur votre ordinateur. Il ne requière donc aucune intervention informatique ; vous pouvez donc l’utiliser quel que soit votre poste de travail.

Accédez à tous types de textes sur tous les sites.

LégiRef vous donne accès aux lois, ordonnances, décrets, décisions de jurisprudence, bref vous aurez accès à presque tous les textes de droit cités.
LégiRef fonctionne sur les principaux sites juridiques que vous avez l’habitude de consulter mais pas que.
Vous pouvez aussi l’utiliser sur les sites d’information ou n’importe quel autre site dès qu’un texte juridique est cité.

Pour télécharger LégiRef, rendez-vous sur : alineabyluxia.fr/legiref.

Recommandez-vous cet article ?

Donnez une note de 1 à 5 à cet article : L’avez-vous apprécié ?

6 votes