Accueil Mairie du Village Les Habitants du Village Prestataires de services et Solutions pour les professions du (...) Dalloz

Mégacode du travail 2019  : le «  Super Code  » du travail Dalloz revient  !

435 lectures

À jour de la loi du 5 septembre 2018 pour choisir son avenir professionnel, le Mégacode du travail 2019 commenté allie, dans un format hors-norme, confort de lecture et richesse du contenu.

Un Code hors-norme

La parution d’un Mégacode du travail est toujours un événement en soi. Ce Code atypique possède un format bien particulier  : 27 % plus grand qu’un Code classique, il offre le meilleur confort de lecture possible de tous les Codes Dalloz.

12 mois d’ordonnances Macron

Le Mégacode du travail 2019 est un Code profondément renouvelé. Ainsi, le 22 septembre 2017, le Président Macron donnait le coup d’envoi d’une des plus importantes réformes de la Ve République en matière de droit du travail en signant les Ordonnances relatives à la réforme du droit du travail. Des ordonnances ratifiées en mars 2018 et complétées de la Loi pour choisir son avenir professionnel du 5 septembre 2018.

Une édition commentée et mise à jour en ligne

Le Mégacode du travail 2019 bénéficie d’un enrichissement unique  : des commentaires, sur la version papier ou la version en ligne, rédigés par deux spécialistes de la matière  : Christophe Radé et Magali Gadrat. Cette édition bénéficie en outre de services numériques exclusifs avec notamment l’actualisation du code en continu ou la consultation du code hors-ligne sur smartphone et tablette.

Le Mégacode du travail 2019 est en précommande ici  : https://www.editions-dalloz.fr/megacode-du-travail.html

Recommandez-vous cet article ?

Donnez une note de 1 à 5 à cet article : L’avez-vous apprécié ?

3 votes