Accueil Mairie du Village Les Habitants du Village Prestataires de services et Solutions pour les professions du (...) MyCercle

Mycercle lance un extranet professionnel gratuit !

609 lectures

A l’heure du nouveau RGPD, partager des données de façon simple, sûre et confidentielle est un enjeu majeur pour les cabinets.

Dernière mise à jour : 29 juin 2018

Les cabinets d’avocats continuent dans leur grande majorité d’échanger massivement des documents ou des fichiers par mails, sans aucune garantie de confidentialité ni de sécurité.

Les solutions de partage gratuites n’offrent pas non plus de garantie, notamment sur la localisation des serveurs d’hébergement.

Une prise de conscience s’opère : les avocats sont désormais conscients de la nécessité d’extranets sécurisés pour leur cabinet. Mais beaucoup hésitent, à cause du coût et de la complexité souvent associés à un extranet.

Pour juger la complexité, rien ne remplace l’utilisation directe et gratuite

Pour accélérer cette prise de conscience, MyCercle lance un abonnement gratuit à un espace MyCercle [1] : pour convaincre les hésitants de la facilité à le prendre en main pour partager messages, documents et agenda.

Cette solution apporte les garanties nécessaires : échanges cryptés, serveurs sécurisés et localisés en France, accès protégés par mot de passe, ergonomie évitant les erreurs de destinataires, compatibilité RGPD dès sa mise en vigueur au 25 mai prochain.

Cet espace gratuit est suffisant pour qui veut une solution professionnelle pérenne pour servir un client important, piloter une collecte de documents difficile ou partager autour d’un projet. De contenu illimité, personnalisé, il peut accueillir de 1 à 20 accès.

Et si l’abonné gratuit souhaite ouvrir en parallèle d’autres espaces de partage, il passe d’un clic en mode " payant ", avec un premier trimestre gratuit sans engagement.

Jérôme Cazes, prédisent de MyCercle
http://avocat.mycercle.net

Recommandez-vous cet article ?

Donnez une note de 1 à 5 à cet article : L’avez-vous apprécié ?

5 votes

Notes :

[1La gratuite est intégrale, assistance pour la prise en main comprise, sans limite de durée. L’offre est limitée à un abonnement gratuit par personne physique ou morale.