• 1661 lectures
  • 1re Parution: 29 décembre 2020

  • 5  /5
Guide de lecture.
 

Nouvelle Édition du grand Concours des Voeux des métiers du droit !

Le Village de la Justice organise chaque année son concours de voeux des métiers du droit et du chiffre (résultats de l’édition 2020 consultables ici). 2020 aura été une année très spéciale", 2021 inspirera-t-elle les professionnels dans leur communication ?

Même si elle ne se fait plus uniquement par voie postale, mais aussi par courriel ou vidéo, la tradition des voeux perdure... et heureusement ! Elle fait partie de la stratégie de communication des experts du droit et du chiffre, mais elle représente pour tous une façon plus personnelle et sympathique d’échanger avec leurs clients et partenaires…

Aussi cette année encore rassemblons-nous les voeux des professionnels du droit et proches pour les mettre en valeur, et comme chaque année nous présenterons les meilleurs voeux reçus.
Carte high tech ou format buzz marketing, classique, courte ou scénarisée, en vidéo ou rédigée à la plume, quelle est la vôtre ?

Le Village de la Justice organise son concours annuel qui met en lumière et récompense les cartes de vœux les plus innovantes, pertinentes, originales, efficaces, malignes...
Tout format est possible, email, web vidéo, ou papier !

Alors, n’hésitez pas à participer, vous avez jusqu’au 20 janvier 2021 minuit pour participer au Concours Cartes de voeux du Village de la Justice, en écrivant à info chez village-justice.com en précisant en objet "Voeux 2021".

Recommandez-vous cet article ?

Donnez une note de 1 à 5 à cet article :
L’avez-vous apprécié ?

4 votes

A lire aussi dans la même rubrique :

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs