Accueil Mairie du Village Les Habitants du Village Prestataires de services et Solutions pour les professions du (...) Nuance

Nuance aide les entreprises à mieux gérer leurs obligations documentaires avec Dragon Professional Group.

375 lectures

Nuance annonce plusieurs améliorations de sa solution Dragon Professional Group pour aider les entreprises à mieux gérer leurs obligations documentaires : distribution et administration simplifiées de la reconnaissance vocale dans les entreprises pour accroître la productivité et la précision documentaire, améliorer les processus, et réaliser des économies !

Nuance Communications, Inc. annonce la disponibilité de la dernière version de Dragon Professional Group en français, sa solution de reconnaissance vocale pour les entreprises et les professionnels de nombreux secteurs. Conçue pour produire rapidement de la documentation de grande qualité à la voix, Dragon Professional Group permet une dictée rapide, efficace et précise de la documentation, avec des capacités de transcription avancées et de puissantes possibilités de personnalisation, ce qui se traduit par des gains de temps et d’argent pour les entreprises. En plus de ces gains indéniables, Dragon est une source d’avantage compétitif pour les entreprises grâce à une interface extrêmement simple, une adaptation continue du profil et une automatisation de certaines tâches répétitives.

Dragon Professional Group se déploie rapidement pour soutenir la productivité dans les entreprises de toute taille, en aidant les professionnels à consacrer moins de temps aux tâches administratives et à la documentation et à réduire, voire éliminer, le recours à des services de transcription externes, avec des gains de temps et d’argent considérables à la clé grâce à la productivité accrue de tous les salariés. Les entreprises qui déploient Dragon Professional Group peuvent en retirer les avantages suivants :
• Dictée précise, plus rapide que la saisie manuelle pour stimuler la productivité
• Grande précision de reconnaissance étendue à davantage d’utilisateurs de par la capacité à apprendre et à s’adapter à différents accents et environnements, grâce au moteur de nouvelle génération optimisé par la technologie Nuance Deep Learning
• Puissants outils de transcription pour éliminer les goulets d’étranglement, éviter de devoir externaliser et pouvoir réaffecter les agents à des tâches à plus forte valeur ajoutée
• Commandes vocales personnalisées pour automatiser les tâches répétitives et accroître l’efficacité d’un groupe de travail ou d’un service entier
• Capacité à interagir vocalement avec les applications métier, rapidement et précisément
• Limitation des efforts de post-édition avec des optimisations du formatage et de la reconnaissance pour accélérer le cycle documentaire.

« Même si la production documentaire, spécifique et devant être prête dans le temps imparti, est une tâche critique pour bon nombre d’entreprises, comme c’est le cas des institutions financières, des organismes sociaux, etc., cette obligation peut peser de manière non négligeable sur la charge de travail des professionnels et les détourner de leur cœur de métier, avec des répercussions à l’échelle des groupes de travail et des équipes », déclare Mark Geremia, vice-président et directeur général de Dragon, Nuance. « Dragon Professional Group propose justement aux professionnels d’utiliser des capacités avancées de reconnaissance vocale et de commande vocale pour produire rapidement du contenu textuel. »

L’administration centralisée via Nuance Management Center (NMC) facilite les économies de coûts. NMC permet aux entreprises de suivre l’utilisation qui est faite de Dragon Professional Group, de réattribuer les licences au besoin, et de gérer les règles de personnalisation, y compris les termes sur mesure, les commandes et les auto-textes, et de les partager entre les utilisateurs de Dragon. Ensemble, Dragon Professional Group et Nuance Management Center constituent une puissante solution d’optimisation de la productivité, permettant aux entreprises de travailler plus intelligemment et efficacement pour améliorer leurs résultats.

Depuis 20 ans, les investissements et les efforts de recherche continus ont permis à Dragon de s’imposer en tant que standard d’excellence des solutions de reconnaissance vocale de bureau, vecteur de productivité et d’accessibilité pour des générations d’utilisateurs partout dans le monde. Pour en savoir plus sur l’évolution de Dragon, cliquez ici.

Disponibilité
Dragon Professional Group existe désormais en français pour les utilisateurs de PC. Veuillez nous contacter pour plus d’information et pour connaître les tarifs.

Recommandez-vous cet article ?

Donnez une note de 1 à 5 à cet article : L’avez-vous apprécié ?

6 votes