• 315 lectures
  • Août 2022
  • 4.97
 

Une Offre sur l’accompagnement Ulegalize.

La reprise arrive à grands pas, et c’est le moment de finir la préparation pour l’année à venir. En effet, les vacances judiciaires peuvent permettre de se réorganiser et de faire des changements en termes de gestion. C’est pourquoi le logiciel Ulegalize, un outil tout-en-un pour la gestion de l’activité ou du cabinet d’avocat, propose son accompagnement à 75% de réduction jusqu’à novembre.

Gérer son cabinet en ligne.


Pourquoi utiliser Ulegalize ?

Ulegalize, c’est l’outil de digitalisation de cabinet d’avocat digne de son temps. Des fonctionnalités complètes et simples d’utilisation, un design raffiné et personnalisé selon chaque cabinet et une facturation qui respecte vos besoins. L’essentiel est de procurer un outil qui s’adapte à chaque utilisateur, et pas le contraire !

C’est un logiciel de gestion complète de l’activité des cabinets d’avocats et de toute structure juridique :
● Gestion des dossiers & Agenda
● Prestations
● Drive
● Meeting en visioconférence
● Facturation,
● Comptabilité
● Gestion et édition des documents

Se digitaliser

De plus, Ulegalize veut révolutionner la façon dont les professionnels du droit gèrent leur activité en œuvrant contre les licences démesurées. Le logiciel se différencie également en étant un Logiciel Libre (& Open Source).

S’inscrire gratuitement

L’accompagnement digital, pour faire la différence

Pas le temps pour découvrir un autre outil ? Une équipe d’accompagnateur spécialisée en développement digital est disponible pour combler toutes les attentes de l’avocat et son activité. En effet, celle-ci est disponible pour permettre une inscription rapide à Ulegalize et répondre aux diverses interrogations.

Cet accompagnement Premium est disponible pour chaque équipe au prix de 400€ hors taxes. Cependant, il est possible aujourd’hui de profiter d’une offre à 100€ hors taxes, soit 75% de réduction !

Voici ce qui est pris en charge :
● Analyse des besoins
● Démonstrations
● Configuration de l’outil
● Formations
● Support client

Prendre rendez-vous

a. Analyse des besoins

Pour commencer, une étude concernant votre digitalisation qui reprendra toutes les questions, les processus métiers en cours et les objectifs permettra à l’équipe de définir quels sont les besoins à combler.
Cette étape est fondamentale pour orienter l’expérience et configurer l’outil de la façon la plus personnalisée possible. En effet, Ulegalize veut réellement s’adapter à l’utilisateur, et pas le contraire.

Bien évidemment, cette étape est gratuite et sans engagement !

b. Démonstrations

Suite à cette étude, une démonstration sera réalisée pour présenter l’outil et ses grandes fonctionnalités en fonction de vos procédures de travail. Celle-ci peut être réalisée de deux façons : en présentiel ou en visioconférence.

c. La configuration de l’outil

Une fois les données collectées dans le Workspace, il reste à rendre celui-ci fonctionnel. La configuration du compte a pour objectif de le rendre personnalisé et adapté à l’utilisateur (grâce à l’étude des besoins).
Une fois terminé, le Workspace privé est prêt à l’emploi !

d. Les formations

Pour une expérience optimale, il faut que toute l’équipe comprenne le fonctionnement du Workspace. C’est pour cela qu’une formation peut être donnée en présentiel ou via visioconférence à l’équipe concernée par l’outil.

Une façon d’intégrer Ulegalize dans l’activité même du cabinet.

e. Le support client

Ulegalize sera toujours présent pour ses clients. Une fois l’accompagnement achevé, un support prioritaire sera toujours dédié aux utilisateurs pour répondre aux interrogations et problèmes.

Bien évidemment, ce support est dédié suite à l’accompagnement. Celui-ci comprend la réponse aux questions et la correction de bugs.

Contacter l’équipe Ulegalize

Une autre solution est utilisée ?

Il faut pouvoir commencer le travail, sans perdre de temps. C’est dans ce cas que la migration s’impose. Effectivement, que les données se trouvent sur un autre logiciel, sur un Excel ou sur des documents papier, il faut pouvoir les importer dans votre espace de travail digital, Ulegalize Workspace.

Suite à ce problème, Ulegalize s’est spécialisé dans la migration de données à partir d’autres outils ou solutions. Ce service fait partie d’une offre sur mesure sur base d’un devis.

Ulegalize, une solution moderne qui s’adapte aux besoins des utilisateurs

Il est important de posséder un environnement et une méthode de travail qui correspondent à la vision de chaque avocat(e) et de chaque cabinet. Avec Ulegalize, c’est l’individu qui est mis en avant. Permettre de gagner du temps, en proposant une expérience unique. Il est également possible de migrer vers cette solution de manière rapide et peu coûteuse.

Gérer son cabinet en ligne

Recommandez-vous cet article ?

Donnez une note de 1 à 5 à cet article :
L’avez-vous apprécié ?

1 vote

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit, certifié 6e site Pro en France: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 149 730 membres, 24092 articles, 126 660 messages sur les forums, 4 080 annonces d'emploi et stage... et 1 550 000 visites du site par mois en moyenne. *


FOCUS SUR >

Les statistiques 2022 sur l'emploi des Avocats et Juristes.

A LIRE AUSSI >

Plateforme "Mon Master" : pour trouver son Master plus facilement !




LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs