• 514 lectures
  • 22 juillet
  • 5
 

Optimisez votre façon de travailler !

Aujourd’hui, se digitaliser est devenu indispensable pour avancer dans son travail et réduire les tâches chronophages de l’administration, en d’autres termes, pour que les avocats puissent se concentrer essentiellement sur leurs matières.
Choisir avec quel outil travailler et comment l’adapter à sa manière de fonctionner constitue le plus grand défi. Spontanément, le choix se porte sur le logiciel le plus connu. Et très souvent, c’est l’utilisateur qui va se retrouver prisonnier et qui va devoir s’adapter à celui-ci.
C’est le sujet de cet article, découvrir comment Ulegalize peut aider avec son système unique de fonctionnement. Profitez d’un accompagnement digital adapté pour un logiciel métier tout-en-un pour gérer votre activité et votre image en ligne et digitaliser son cabinet d’avocat.


Qu’est-ce que Ulegalize ?

Ulegalize est un logiciel de gestion complète de l’activité des cabinets d’avocats, bureaux de médiation et toute structure juridique (Gestion des dossiers & Agenda, Prestations, Drive, Meeting en visioconférence, Facturation, Prise de rendez-vous en ligne, Comptabilité,...).

Sa différence ? Pas de paiement d’abonnement abusif pour son utilisation. En pleine transition numérique, adoptez un outil qui s’adapte à l’utilisateur, et pas le contraire. Prenez part à l’avenir !

Ulegalize veut révolutionner la façon dont les professionnels du droit gèrent leur activité en œuvrant contre les licences démesurées. Le logiciel se différencie également en étant un Logiciel Libre (& Open Source).

Ulegalize dit non aux abonnements, non à la gestion payante des utilisateurs. Toutes les fonctions standards et nécessaires à l’activité administrative & financière sont totalement gratuites. Le paiement est consenti uniquement à l’utilisation de fonctionnalités à valeur ajoutée, tel que l’envoi de courriers postaux via La Poste.

> Démarrer sur Ulegalize gratuitement.

L’accompagnement digital, pour faire la différence

Une équipe d’accompagnateur spécialisée en développement digital est disponible pour combler tous les autres aspects de votre activité. En effet, celle-ci est disponible pour permettre une inscription facile à Ulegalize et répondre aux diverses interrogations.

Cet accompagnement Premium est disponible pour chaque équipe au prix de 400€ hors taxes. Cependant, il est possible aujourd’hui de profiter d’une offre à 100€ hors taxes, soit 75% de réduction !

Voici ce qui est pris en charge :
● Analyse des besoins
● Démonstrations
● Configuration de l’outil
● Formations
● Support client.

Digitaliser son cabinet d’avocat ou contacter l’équipe par email via info chez ulegalize.com.

Prendre rendez-vous !

a. Analyse des besoins

Pour commencer, une étude concernant votre digitalisation qui reprendra toutes les questions, les processus métiers en cours et les objectifs permettra à l’équipe de définir quels sont les besoins à combler.

Cette étape est fondamentale pour orienter l’expérience et configurer l’outil de la façon la plus personnalisée possible. En effet, Ulegalize veut réellement s’adapter à l’utilisateur, et pas le contraire.

Bien évidemment, cette étape est gratuite et sans engagement !

b. Démonstrations

Suite à cette étude, une démonstration sera réalisée pour présenter l’outil et ses grandes fonctionnalités en fonction de vos procédures de travail. Celle-ci peut être réalisée de deux façons : en présentiel ou en visioconférence.

Ce moment sera idéal pour répondre aux dernières questions pratiques avant d’aller plus loin. De nouveau, cette étape est gratuite et sans engagement !

Digitaliser son cabinet d’avocat ou contacter l’équipe par email via info chez ulegalize.com.

c. La migration

C’est là que commence véritablement l’aventure avec Ulegalize. Une fois les bases posées, il faut pouvoir commencer le travail, sans perdre de temps. C’est dans ce cas que la migration s’impose. Effectivement, que les données se trouvent sur un autre logiciel, sur un Excel ou sur des documents papier, il faut pouvoir les importer dans votre espace de travail digital, Ulegalize Workspace.

Pour commencer, Ulegalize travaille de manière confidentielle et sécurisée.
Chaque Workspace dédié est privé et sécurisé. La gestion des droits garantit que personne excepté l’administrateur et les collaborateurs alloués et autorisés à consulter certaines données y auront accès. De plus, chaque manipulation se fait de manière confidentielle. Ensuite, les données seront migrées vers le Workspace privé.

Ce service fait partie d’une offre sur mesure sur base d’un devis.

d. La configuration de l’outil

Une fois les données collectées dans le Workspace, il reste à rendre celui-ci fonctionnel. La configuration du compte a pour objectif de le rendre personnalisé et adapté à l’utilisateur (grâce à l’étude des besoins).

Une fois terminé, le Workspace privé est prêt à l’emploi !

e. Les formations

Pour une expérience optimale, il faut que toute l’équipe comprenne le fonctionnement du Workspace. C’est pour cela qu’une formation peut être donnée en présentiel ou via visioconférence à l’équipe concernée par l’outil.
Une façon d’intégrer Ulegalize dans l’activité même du cabinet.

Digitaliser son cabinet d’avocat ou contacter l’équipe par email via info chez ulegalize.com.

f. Le support client

Ulegalize sera toujours présent pour ses clients. Une fois l’accompagnement achevé, un support prioritaire sera toujours dédié aux utilisateurs pour répondre aux interrogations et problèmes.

Bien évidemment, ce support est dédié suite à l’accompagnement. Celui-ci comprend la réponse aux questions et la correction de bugs.

Rejoindre Ulegalize, c’est optimiser sa digitalisation

Ulegalize se positionne comme une innovation dans un monde qui demande une adaptabilité et une proactivité sans précédent. Être à la pointe de la technologie, en alliant une expérience utilisatrice supérieure et des fonctionnalités sans cesse améliorées, est le fer de lance de l’outil.

Digitaliser son cabinet d’avocat ou contacter l’équipe par email via info chez ulegalize.com.

Recommandez-vous cet article ?

Donnez une note de 1 à 5 à cet article :
L’avez-vous apprécié ?

2 votes

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit, certifié 4e site Pro en France: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 149 530 membres, 23698 articles, 126 598 messages sur les forums, 4 150 annonces d'emploi et stage... et 2 000 000 de visites du site par mois en moyenne. *


FOCUS SUR >

Les candidatures pour le Prix 2023 de l'innovation des Directions juridiques sont ouvertes !

A LIRE AUSSI >

Quelques points à retenir du 6ème Congrès RDV des Transformations du Droit 2022.




LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs